Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2016

Craquage spécial Outlander

FullSizeRender

J'avais été raisonnable quand je suis partie aux Etats-Unis, je ne voulais trouver que l'exemplaire spécial Outlander d'Entertainment Weekly et je l'ai trouvé très rapidement donc j'étais contente.

IMG_0920

Et puis le dernier jour en attendant le vol du retour, je suis entrée dans la boutique Book People à l'aéroport... et j'ai complètement craqué LOL

IMG_0971

Nan mais sérieux, j'ai vu ça et ça, et je ne pouvais pas ne pas passer à côté, donc je me suis lâchée et j'ai pris le livre de coloriage et le second tome avec la sublime affiche...

IMG_0983


Et vous verrez dans un autre post que j'ai craqué aussi pour autre chose en dehors d'Outlander... IRRECUPERABLE! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une merveilleuse raison de craquer !!! J'adore!!
Répondre
S
Vue tes appétences actuelles, Sherlock ^^^^
Répondre
M
Le cahier de coloriage de Sherlock???... ;o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité