Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 avril 2016

Mon programme du Festival du Roman Féminin

banniere_959x707

Le Festival du Roman Féminin approche à grand pas!

Je suis heureuse d'être partenaire avec le site Les Romantiques pour organiser l'évènement, et j'interviendrai en tant que bénévole, intervenante, animatrice, et bien sûr lectrice! :)

Mon planning :

- Intervenante de la conférence sur Les blogs le mercredi 20/04 de 11h à 12h
- Animatrice de la conférence sur Les auteurs francophones le mercredi 20/04 de 12h à 13h
- Animatrice de la conférence Le New Adult le mercredi 20/04 de 16h à 17h avec Belinda Bornsmith, Katja Lasan et Georgia Caldera

- Animatrice de la conférence Ecrire pour HQN le jeudi 21/04 de 9h à 10h avec Emily Blaine, Angela Morelli et Penny Watson Webb
- Animatrice de la conférence Gérer une série le jeudi 21/04 de 10h à 11h avec Elizabeth Hoyt, Julia London, Heather Graham et Katharine Ashe

J'aurai également des goodies en exclusivité pour les participants du Festival.

N'hésitez pas à venir me faire un coucou, j'aurai plaisir à discuter avec vous!

Pour rappel, tous les auteurs présents :

  • Anne Golon : Marraine du Festival
  • Alyssa Alexander
  • Katharine Ashe
  • Sklaerenn Baron
  • Elisia Blade
  • Emily Blaine
  • Belinda Bornsmith
  • Georgia Caldera
  • Fabiola Chenet
  • Carole Declercq
  • Yannick Dubart
  • Eléonore Fernaye
  • Tina Folsom
  • Katherine Garbera
  • Heather Graham/Heather Graham Pozzessere/Shannon Drake
  • Emma Green
  • Elizabeth Hoyt/Julia Harper
  • Lorelei James
  • Katja Lasan
  • Pauline Libersart
  • Julia London
  • Angéla Morelli/Emma Foster
  • MJ Rose
  • Laura Trompette
  • Penny Watson Webb
  • Annie West
  • Terri Wilson

Toutes les infos sur la page FB du Festival et le mini site

A dans 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité