Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 avril 2016

Concours Outlander Saison 2 : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses sont :
- Le talisman
- La France

Les 2 gagnantes sont :
- 1er prix : Faustine D du 76
- 2ème prix : Clara L du 93

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

FullSizeRender

J'ai pu ramener des exemplaires du magazine Entertainement Weekly avec la couverture d'Outlander (il y a en plus des articles intéressants à l'intérieur, dont un sur Fifty Shades pour les intéressés).

Je vous propose de gagner 2 lots :
- 1er prix : 1 magazine + 1 grand poster de la saison 1
- 2ème prix : 1 magazine

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire. 2 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu procèdes bientôt au tirage?
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Participation envoyée ! Merci beaucoup pour ce concours. Bon dimanche :)
Répondre
A
Cool je participe à ce concours avec grand plaisir ma belle Fran ! Bonne chance à toutes et tous ^^ bisous ;)
Répondre
D
Coucou. <br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir!! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Super!! Enfin un concours pour "tout le monde"<br /> <br /> MERCI
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité