Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2016

Marked Men Saison 2 : Jet, Jay Crownover

Jet

Présentation de l’éditeur

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Mon avis

En regardant mon Goodreads, j’aurai apparemment lu ce livre en VO il y a pratiquement 2 ans, mais je n’en ai aucun souvenir, même après l’avoir lu en VF. Mystère et boule de gomme, mais je comprends un peu car l’histoire ne m’a pas vraiment fait vibrer.

Ayden a eu un parcours difficile, particulièrement à cause des embrouilles de son frère Asa, mais elle veut partir sur de nouvelles bases dans sa nouvelle vie. Malheureusement, son attirance pour Jet, un bad boy musicien, et les fantômes du passé qui ressurgissent vont écorner sa détermination. Jet est un séducteur, mais c’est un gentil au fond, il a juste peur de l’engagement à cause de ses parents et de son combat constant contre son père. Les deux personnages ont donc un traumatisme à la base, mais la tension sexuelle entre eux, puis les sentiments, vont les aider à surpasser leurs peurs et à aller de l’avant.

C’est mignon, les dramas sont là pour donner de l’émotion, mais ce n’est pas non plus la vague qui nous emporte et si j’ai eu de la sympathie pour eux, ils ne me marqueront néanmoins pas.

J’ai été davantage intriguée par les personnages de Rowdy et Asa, qui révèlent une profondeur et une complexité plus intéressantes que Jet, même si c’est parfois l’aura entourée de mystère qui m’attire. On verra lorsque ces tomes sortiront (en bonne poissarde, il s’agit bien évidemment des 2 derniers tomes de la saga).

Marked Men Saison 2 : Jet

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité