Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2016

Harry Potter and the Cursed Child : premier aperçu des personnages

Comme vous le savez tous, une pièce de théâtre se joeura à partir de cete été à Londres 19 ans après la fin du 8ème tome d'Harry Potter. Et nous avons un aperçu des acteurs en costumes.

Les Potter : Harry, Ginny et leur fils Albus Severus. J'aime bien leurs têtes, Ginny sera toujours mieux que dans les films LOL et Albus a une bonne bouille.

Potter1

Potter2

Potter3

Potter4

Les Weasley : Ron, Hermione et Rose. Ron a pris bien cher, j'aime bien Hermione, black ou pas, ça ne me perturbe pas du tout par rapport aux films, et Rose a l'air espiègle.

Weasley1

Weasley2

Weasley3

Weasley4

Les Malfoy : Draco et Scorpius. Je n'aime pas du tout, Tom Felton me manque et le fils a l'air encore plus vicieux.

Malfoy1

Malfoy2

Malfoy3

Je vais voir la pièce en juillet, j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité