Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2016

Le dernier film de la saga Divergent à la TV et non au ciné

Ascendant

Variety a eu le scoop : le 4ème et dernier film de la saga Divergent ne sortira pas au cinéma aux Etats-Unis en juin 2017, mais sera diffusé à la TV à une date encore inconnue. La concurrence au ciné ainsi que le mauvais score d'Allegiant ont poussé Lionsgate a repenser à leur stratégie.

Lionsgate veut également utiliser ce dernier film pour présenter un novueau casting et continuer la franchise, sûrement sous forme de spin off à la TV.

Source

Quand je pense que Divergent devait être la prochaine machine à cash après Hunger Games pour Lionsgate, et qu'elle se finit comme ça, bien bas... Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu le 3ème film et je n'ai pas l'intention de le voir, après la déception du 2ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais je ne comprend pas, ça veut dire qu'on aura jamais la fin de la saga en FR avec les acteurs que l'on connaît !!!!?
Répondre
A
Cela m'étonnerait que cela passe en France en série ^^ ! Dommage
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité