Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2016

Nouveau roman de Stephenie Meyer! La Chimiste sortira en novembre 2016

La chimiste

Surprise! Stephenie Meyer a annoncé la publication d'un roman adulte, un thriller, en novembre!

The Chemist sortira aux Etats-Unis le 15 novembre 2016 chez Little, Brown and Company, sa maison d'édition traditionnelle, (précommande Amazon.fr) et la VF, La Chimiste, sortira le 23 novembre 2016 chez Lattes (précommande Amazon.fr)

Dans l’une des agences les plus secrètes du gouvernement américain, Alex est appelée « La chimiste » pour sa capacité hors normes à savoir faire parler les criminels. Mais détentrice d’informations trop confidentielles, l’agence va vouloir sa mort et vite…
Après quelques mois, son ancien responsable lui offre la chance d’effacer la cible qu’elle a dans son dos. Une dernière mission… une dernière trahison ?
Elle se prépare au combat le plus difficile de sa vie mais un homme que tout devrait éloigner d’elle va bouleverser toutes les logiques, toutes ses certitudes…
Comment alors survivre à une chasse à l’homme quand on n'est plus seule à devoir se protéger ?

THE CHEMIST jacket

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle sorte un nouveau roman! J'attends de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
>
Ce qui est drôle c'est que sur la couverture il est écrit : BESTSELLING AUTHOR OF THE HOST<br /> <br /> <br /> <br /> 😂😂😂 ils ont oublié Twilight ??!! 😂😂😂
Répondre
A
C'est une bonne nouvelle ça ma belle Fran ! Je ne m'y attendais pas non plus ^^ :) Bonne journée et gros bisous :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité