Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 septembre 2016

Throne of Glass de Sarah J Maas en série TV!

ThroneofGlassSet

La saga Throne of Glass (Keleana l'assassineuse en VF) de Sarah J Maas va être adaptée en série TV!

Le nom de la série sera Queen of Shadows (titre du tome 4 mais la saga entière sera bien adaptée).
Elle sera diffusée par Hulu, un service américain de vidéo à la demande.
Le studio qui produira la série est celui de Mark Gordon, qui a également produit Grey's Anatomy et Quantico notamment.
Le script sera écrit par Kira Snyder, qui a aussi écrit pour Les 100.
Le pilote sera réalisé par Anna Foerster qui a déjà dirigé des épisodes d'Outlander et qui a tourné le nouveau Underworld.

Source

De beaux noms autour du projet, je suis assez excitée de voir ce que ça va donner! (et ça va peut-être inciter La Martinière Jeunesse à continuer de traduire la saga...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Avec la réédition et la suite de la traduction des livres en français, je me suis replongée dans cette saga que je trouve vraiment fabuleuse 😍<br /> <br /> Savez vous si la série TV est toujours d'actualité ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité