Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 septembre 2016

Hacker Acte 5 : Ultime tentation, Meredith Wild

Hacker_-_acte_5_hd

Présentation de l’éditeur

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible.

Mon avis

Nous arrivons enfin à la conclusion de la saga. Erica est toujours aussi hystérique et adepte aux dramas, comme le dit si justement un des personnages dans le livre. On retrouve le couple heureux en amour et toujours aussi accro au sexe et au BDSM gentillet. Mais ils ont toujours des ennemis aux fesses et se retrouvent impliqués dans un scandale.

Je dois dire que la résolution finale de l’intrigue m’a un peu déçue car précipitée, alors qu’il y avait 5 tomes au total et que l’auteur avait largement la place pour creuser l’intrigue plutôt que de multiplier les crises émotionnelles d’Erica. Surtout que même s’ils sont mariés et se sont promis d’arrêter leurs délires, ils répètent les mêmes erreurs de communication.

Cette saga erotica  me laisse donc un sentiment mitigé compte tenu de sa longueur qui a été mal exploitée au final.

A noter qu’il y a un petit bonus en fin de livre, pour les fans.

Hacker Acte 5 : Ultime tentation

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité