Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 octobre 2016

Concours Box spéciale Georgia Caldera : les résultats

Merci à tous pour vos participations et félicitations à Deborah F! Un mail a été envoyé.

Hors de question

Hors de contrôle, la suite de Hors de question de Georgia Caldera, est sorti hier!

Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant... Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n'est moins sûr...
Et pourtant, c'est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Pour fêter cette occasion, je vous propose de remporter en partenariat avec les éditions Pygmalion 1 box spéciale contenant les 2 tomes ainsi que des goodies surprise!

Pour participer, il vous suffit de me laisser en commentaire de cet article ce que vous préférez dans les romans de Georgia Caldera. N'oubliez pas de laisser une adresse mail valide dans la case prévue à cet effet, c'est par ce moyen que je contacterai le gagnant!

Le concours se passe du 13 au 27 octobre 2016 et est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

A l'issue du concours, je tirerai au sort un gagnant parmi les participants et je lui enverrai un mail.

La box est envoyée par Pygmalion. Merci Fanny et bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas encore les romans de Georgia Caldera. J'aimerais beaucoup les découvrir. Je participe avec grand plaisir. Merci pour ce joli concours.
Répondre
I
Bonjour à vous ;) <br /> <br /> ah pour le coup je connais assez bien Georgia Caldera, et d'ailleurs j'aime beaucoup son style d'écriture, très particulier, assez torturé !!! et surtout j'apprécie la façon dont elle a de mettre en place une atmosphère bien particulière dans ses livres, c'est toujours une réussite. <br /> <br /> merci pour ce giveaway mettant Georgia à l'honneur ;) <br /> <br /> des bises !!
Répondre
C
Bonjour Francesca,<br /> <br /> merci pour ce super concours.<br /> <br /> Je ne connais pas cette auteure, mais j'ai plusieurs amis qui m'en parlent très régulièrement, ça serait une bonne occasion de la découvrir. Surtout que c'est exactement le genre de lecture que j'apprécie. ;).<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je participe :-) merci !<br /> <br /> j'aime son écriture très agréable à lire, ce qui permet une lecture fluide.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
bonjour je souhaite participer à ce super concours<br /> <br /> ce que j'aime cest son ecriture tres sensorielle et touchante elle me procure de vraies emotions :)<br /> <br /> merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité