Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 février 2017

Concours Un Palais d'épines et de roses de Sarah J Maas : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions : 
1/ Comment s'appelle la première saga de Sarah J Maas qui a été publiée chez La Martinière Jeunesse ? Keleana l'assassineuse ou Throne of Glass
2/ Quel est le titre de Sarah J Maas qui est mon coup de coeur absolu de 2016? A Court of Mist and Fury (le tome 2 d'Un palais d'épines et de roses)

Félicitations aux 2 gagnantes :
- Manon L du 44
- Virginie H du 30

Je vous ai envoyé un mail!

Un palais depines et de roses

Retenue prisonnière dans le monde des Immortels, Feyre se retrouve mêlée à une malédiction dont elle pourrait bien être la clé.
Romance, magie, mystère et action dans cette nouvelle série de Sarah J. Maas.

Partie chasser pour subvenir aux besoins de sa famille, Feyre, 19 ans, abat un loup. Sans le savoir, elle vient de tuer un Immortel et les conséquences ne se font pas attendre. Un être terrifiant se présente chez elle et lui ordonne de la suivre à Prythian, le royaume des Immortels.
Feyre y découvre que son ravisseur n’a rien d’un monstre. Tamlin, c’est son nom, est un puissant seigneur Fae qui peut aussi bien prendre l’apparence d’un humain que celle d’une bête. Chez lui, Feyre est traitée comme une princesse et rien ne lui est refusé. Mais dans sa prison dorée, elle fait d’étranges découvertes et commence à se poser des questions. Pourquoi tout le monde au château dissimule-t-il son visage derrière un masque ? Quel est ce mal qui a gagné les terres des Immortels et menace de s’étendre au monde des hommes ?
Alors que ses sentiments pour Tamlin grandissent, la présence d’une humaine sur les terres des Immortels sème le trouble parmi ses gardiens. Pour sauver sa vie, Feyre devra percer les mystères de Prythian.

Le premier tome de ma saga coup de coeur du moment sort en France le 9 février, et en partenariat avec les éditions La Martinière Jeunesse, je vous propose de remporter 2 exemplaires du livre!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Sarah J Maas

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes : 
1/ Comment s'appelle la première saga de Sarah J Maas qui a été publiée chez La Martinière Jeunesse ?
2/ Quel est le titre de Sarah J Maas qui est mon coup de coeur absolu de 2016?

- Le concours se tient du 27 janvier au 9 février 2017 10h
- Ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.
- 1 seule participation par foyer. 
- A l’issue du concours, les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.  
- Les livres seront envoyés par La Martinière Jeunesse.

Merci Solweg pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,merci pour ce super concours :)
Répondre
M
bonsoir et merci pour ce super concours, ce livre me tente beaucoup, il fait partie de mes priorités 2017 ! Bonne chance à tous. merci et belle soirée
Répondre
F
merci et bonne soirée
Répondre
C
Oh! Géniale ! Un concours pour "Un Palais d'épines et de roses"! :)<br /> <br /> Voilà sans doute le roman que j'attends le plus en ce début d'année. Merci Fran!
Répondre
T
C'est marrant mais j'attendrais qu'ils sortent la saga en entier avant de la commencer en VF, vu ce qu'ils ont fait avec Keleana... <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde en tout cas !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité