Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2018

L'arrangement, JJ McAvoy

L arrangement

Présentation de l’éditeur

Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby... Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l'entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l'aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s'isoler. Ce qu'elle ignore, c'est que le maître des lieux n'a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l'arrangement qu'il lui propose ne se refuse pas. Jusqu'où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l'intérieur d'elle-même... ?

Mon avis

Le résumé n’est qu’un prétexte à la rencontre des deux héros et n’est pas du tout le sujet de l’histoire contrairement à ce qu’on pourrait croire. La première partie du livre est plutôt classique comme romance, avec une fille qui ne sait pas trop ce qu’elle veut mais qui est fortement attirée par l’homme ténébreux. Je me suis donc laissé surprendre par un twist très bien pensé qui fait basculer le récit dans une direction plus sombre et complexe et qui m’a vraiment plu. C’est dommage que l’écriture soit trop simpliste.

L'arrangement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité