Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 novembre 2018

Les Héritiers de Chicago Tome 1 : La morsure dans la peau, Chloe Neill

La morsure dans la peau

Présentation de l’éditeur

Elisa Sullivan est la seule enfant vampire au monde. Ce qui n’a pas que des avantages… La magie qui a permis sa naissance a fait d’elle la dépositaire d’un lourd secret. Seul son ami Connor Keene, fils de l’Apha de la Meute des Grandes Plaines, est au courant. Mais elle est une vampire, fille d’un Maître et d’une Sentinelle, et lui l’héritier et futur chef de la meute. Lorsque l’assassinat d’un diplomate ravive de vieilles querelles, Elisa et Connor devront choisir entre l’amour et la famille, entre l’honneur et le devoir, avant que Chicago ne disparaisse à jamais.

Mon avis

J’avais été très déçue par le final de la série des Vampires de Chicago, mais j’étais quand même curieuse de connaitre ce qui se passait après non seulement pour Ethan et Merit, mais également pour tous les autres personnages. J’ai bien aimé ce premier tome de spin off qui pose les bases d’une histoire inédite avec de nouveaux personnages, tout en ayant un suivi de nos chouchous.

Elisa ressemble beaucoup à sa mère, une héroïne courageuse et féroce qui n’est pas addict à la nourriture, mais à un certain type de café. Elle m’a tout de suite plu, de même que Connor, qui est fort et sexy, et surtout très déterminé dans ce qu’il veut pour sa vie et ses sentiments, j’aime bien ce type de héros. Leur histoire évolue lentement mais sûrement, cela ne me gêne pas car ils ont un passé ensemble vu qu’ils se connaissent depuis tout petit.

Comme d’habitude, le roman est plein d’actions, de batailles, de dangers et de menaces contre Chicago. C’est fou d’ailleurs que cette ville soit tellement sujette à problèmes de tous les problèmes paranormaux lol Il y a également encore une fois une histoire de prophétie, ce qui va devenir, je le sens bien, un fil rouge de la saga. Cette dernière part bien, j’espère que ce ne sera pas une trop longue série qui finit en queue de poisson comme la première !

Le roman sort demain en VF.

Les Héritiers de Chicago Tome 1 : La morsure dans la peau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour alors là j'avais bien vu qu'il y avait un livre sur la fille d'Ethan et de Mérit. Déçu moi aussi mais je pensais qu'il y en avait un autre enfin ultime. Car je n'aime pas trop les dérivés d'une saga. Et comme toi j'espère qu'il n'y en aura pas une trop longue. Merci encore pour ton investissement.
Répondre
E
Merci pour ton avis car j'attends avec impatience ce tome et de retrouver un peu d'Ethan.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité