Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mars 2019

Crossing the line, Simone Elkeles

Crossing the line

Présentation de l’éditeur

Pour échapper à une famille chaotique, Ryan Hess, 18 ans, quitte le Texas pour le Mexique.
Son plan ? Se consacrer à son unique passion, la boxe.

Fille d'un des avocats les plus influents du Mexique, Dalila Sandoval est lycéenne. Elle travaille sans relâche et se prépare à une brillante carrière de médecin.

Leur rencontre aurait pu se résumer à une aventure d'un soir.
Mais leur attirance pourrait les emporter plus loin. Trop loin.
Car sous le soleil brûlant du Mexique, certaines histoires n'attendent qu'une étincelle pour s'embraser.

Leur amour survivra-t-il ?
Ou les conduira-t-il à leur perte ?

Mon avis

C’est un roman YA contemporain qui parait très classique au premier abord, dans la droite lignée des précédents livres de Simone Elkeles. Nous avons deux adolescents que tout oppose, les origines sociales, les familles, les nationalités, mais ils parviennent à trouver des points communs, ce même besoin de liberté et de forcer leur destinée.

Le livre n’est pas très long, donc je pensais lire du réchauffé, mais j’ai été totalement déstabilisée pat la dernière partie ! Je ne m’attendais pas du tout à ça, et j’ai été trop choquée ! Je crois du coup que je me souviendrai de ce livre uniquement à cause de ça lol

Crossing the line

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité