Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2021

Un brin fleur bleue, Nalini Singh

Un brin fleur bleue

Présentation de l’éditeur

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l’amour et fonder une famille. Professeure d’anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l’entreprise familiale, la harcèle pour qu’elle lui succède. Ísa n’a d’autre choix que d’accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d’espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l’attention d’Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l’école où elle donne des cours ?

Mon avis

Ce spin off de la saga Rock Kiss met en scène Sailor, le frère de Gabriel, le rugbyman du roman Rock Hard. Sailor est plus jeune que l’héroïne, mais il a bien entendu un physique d’Apollon et sait ce qu’il veut dans la vie. Sa détermination se heurte à Ísa qui est en conflit avec ses parents et s’est retrouvée à supporter sa famille. Ses capacités à être à la fois directrice d’une multinationale et professeure des écoles me fait un peu rire, mais pourquoi pas ?

La romance entre les deux personnages est sympa et fun, et bien sûr hot avec des scènes de sexe bien relevées. L’intrigue n’est pas trop complexe ou sombre, les deux ont quelques soucis avec leurs géniteurs mais réussissent malgré tout à réfléchir posément et à communiquer, de sorte qu’il n’y a pas vraiment le drama que je redoute toujours autant.

C’est donc une lecture légère qui remplit son objectif de divertir.

Un brin fleur bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité