Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 octobre 2021

Mes lectures de septembre 2021

thumbnail_IMG_3348

(déjeuner à une librairie salon de thé pendant les vacances ^^)

Qui dit vacances dit rattrapage de lecture, et encore plus quand je pars avec Mylène (Les lectures de Mylène) et que je peux piocher dansa superbe et bien fournie bibliothèque! ^^

1/ Serpent and Dove, Shelby Mahurin (4/5) Un YA fantasy qui m'a un peu fait penser à Nina et Mathias de Six of Crows
2/ Black Blade tome 1 : Froid brûlant, Jennifer Estep (4/5)
3/ Trafic sanglant, vampires sur les dents, Maëlle Desard (4/5) Aussi marrant que le premier tome
4/ Mon voisin idéal... ou pas, Penelope Ward (3/5) Déjà vu
5/ La maison au milieu de la mer céruléenne, TJ Klune (4,5/5) Très touchant
6/ A Shadow in the Ember, Jennifer L Armentrout (4/5)
7/ Fallen Academy : Première année, Leia Stone (4/5) Une saga YA classique en 4 tomes courte et efficace
8/ Fallen Academy : Deuxième année, Leia Stone (4/5)
9/ Fallen Academy : Troisième année, Leia Stone (4/5)
10/ Les liens du sang tome 3 : Ô rage, ô désespoir, Helen Harper (4/5) Je ne vois pas trop où va l'intrigue principale mais les aventures de l'héroïne sont sympa
11/ Inconvenant, Vi Keeland (4/5)
12/ An Enchantment of Ravens, Margaret Rogerson (4/5) Premier roman de l'autrice un peu simpliste mais prenant
14/ Le jeu de la dame, Walter Tevis (4/5) La série TV est très fidèle au roman
15/ Merciful Crows tome 1 : La voleuse d'os, Margaret Owen (3,5/5) Un peu de répétitions et des scènes qui tournent en rond
16/ Merciful Crows tome 2: L'aigle impitoyable, Margaret Owen (5/5) La suite et fin est meilleure et excellente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, toi tu lis bien plus en vacances, moi je lis bien moins hihihihihi
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité