26 juin 2009
RIP Michael Jackson... what a sad day!
Il a bercé toute mon enfance, il restera le meilleur. The King of Pop s'en est allé à 50 ans hier soir à LA d'une crise cardiaque, mais il est déjà rentré dans l'Histoire pour toujours. Je me sens tellement triste! Salut l'artiste et merci pour tout ce...