Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juin 2009

Tournage d'Eclipse du 17 août au 31 octobre à Vancouver!

Selon Production Weekly, le tournage d'Eclipse aura lieu du 17 août au 31 octobre à Vancouver.

Eclipse

Source (merci lakklo!)

Ils vont encore faire une course contre la montre... mais il faut bien qu'ils assurent la promo de New Moon en novembre!

Confirmation par MTV blog ici

Par ailleurs, une page officielle MySpace consacrée à la saga Twilight sera bientôt lancée, avec le trailer seuelment au début, puis de plus en plius de choses au fur et à mesure que la date du 20 novembre approchera. Il y aura 2 onglets : un pour Twilight, un pour New Moon.

MySpace

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAAAAaaaahhhhhh trop trop hate!!!!Jsui trop contente que sa commence tôt mais ya pas intéré que David Slade ns fasent un truc baquelé!!
Répondre
N
c'est bien, en même temps je sais pas... Qu'ils aillent vite ne me dit pas quelque chose de bon, mais j'espère quand même que l'autre réalisateur fera vraiment un bon truc!
Répondre
L
ENFIN la page myspace pour NM (la grande impatiente lol). Et puis j'aime bien le fait qu'ils conservent les "traces" de twilight, comme ça si on a un coup de nostalgie, hop, un ptit coup du trailer de twilight.^^ J'avais peur que une fois NM commencé, ils oublient twilight. <br /> <br /> Pour ce qui est de Rob (ou plutôt Edward), le premier truc qui m'a marqué c'est ça, punaise on dirait qu'il a pris 10 ans ! Même Rob ne fait pas aussi vieux en vrai. Et puis aussi je trouve qu'Edward était plus beau dans twilight... Enfin tout est une question de goût j'imagine.
Répondre
F
Rob ne fait pas du tout 17 ans dans la bande annonce de New Moon...
Répondre
K
Une fan qui a rencontré Charlie Bewley m'a dit que Charlie lui a annoncé que le tournage ne commençait qu'en octobre. Peut etre qu'il parlait des Volturis.<br /> <br /> En tout cas en Ooctobre je vais essayer d'aller a Vancouver.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité