Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 août 2011

Mes lectures de juillet 2011

UmbrellaReadingSlogans

Vacances et mauvais temps ont eu raison de moi : 48 livres en ce mois de juillet, je ne pense pas que je pourrai batrtre ce record avant fort longtemps! LOL L'occasion de rattraper uen partie de mon retard de lecture (il me reste encore plein de choses à lire!) et de m'attarder sur certains livres qui ont été une bonne surprise. Il me reste pas mal de chroniques à écrire, elles arriveront petit à petit sur le blog...

- Surtout ne pas déranger!, Tilly Bagshawe (3/5)
- Instinct tome 1, Vincent Villeminot (4/5)
- En scène les audacieuses!, Tonie Behar (3/5)
- The Bargain, Mary Jo Putney (4/5)
- Anita Blake : Plaisirs coupables tome 1, Laurell K Hamilton (5/5)
- Divergent tome 1, Veronica Roth (6/5) ♥ (je l'ai relu en français)
- Wicca tome 2, Cate Tiernan (4/5)
- Traquée, PC et Kristin Cast (Maison de la nuit 5) (4/5)
- Vampire City tome 2, Rachel Caine (4/5)
- Vampire City tome 3, Rachel Caine (4/5)
- Les grands monuments de Paris, Jean-Michel Billioud (3/5)
- Li Mei, suivante dans la cité interdite, Isabelle Duquesnoy (3/5)
- Guillaume, fils de chef viking, Sigrid Renaud (4/5)
- La bataille de Thor et autres légendes vikings (3/5)
- Un jeu interdit, LJ Smith (3/5)
- A comme Association tome 4 : Le subtil parfum du soufre, Pierre Bottero (5/5) ♥
- A comme Association tome 5 : Là où les mots n'existent pas, Erik L'Homme (4/5) ♥
- Interface, MT Anderson (1/5)
- Cher inconnu, Berlie Doherty (4/5)
- Soldat Peaceful, Michael Morpurgo (4/5)
- Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti, Judy Blundell (4/5)
- Le combat d'hiver, Jean Claude Mourlevat (4/5)
- Le cas Jack Spark saison 1 ! Eté mutant, Victor Dixen (3/5)
- Cercueil blues, Ellen Schreiber (3/5)
- The naked duke, Sally Mackenzie (4/5)
- The girl in the steel corset, Kady Cross (4/5)
- Saba ange de la mort, Moira Young (6/5) ♥
- Legend, Marie Lu (4/5)
- Qui es-tu Alaska?, Josh Green (4/5)
- L'homme de minuit, Lisa Marie Rice (4/5)
- La mariée en cavale, Rachel Gibson (4/5)
- Les secrets d'une blogueuse amoureuse (4/5)
- Noire magie, Laura Anne Gilman (1/5)
- Point, Click, Love, Molly Shapiro (2/5)
- Sauve mon âme (tome 3), Rachel Vincent (3/5)
- La rose et l'ombre (tome 4), Rachel Vincent (3/5)
- Vague de chaleur, Rachel Caine (4/5)
- Le pacte des immortels, Eric Nylund (4/5)
- Le cercle secret tome 3 : Le pouvoir, LJ Smith (3/5)
- Chat blanc, Holly Black (3.5/5)
- Zombie Thérapie, Jesse Petersen (4/5)
- Le clan Kahill tome 1 : Eternelle, VK Forrest (4/5)
- Les gardiens de l'éternité tome 1 : Dante, Alexandra Ivy (1/5)
- Les vampires Argeneau tome 1 : En-cas d'urgence, Linsay Sands (4/5)
- L'amant éternel (tome 2), JR Ward (4/5)
- L'amant furieux (tome 3) , JR Ward (4/5)
- Eve, Anna Carey (4/5)
- Variant, Robison Wells (5/5) ♥
- One week as lovers, Victoria Dahl (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais oui je m'appelle Francesca Cullen (j'ai changé de pseudo pour ne pas éveiller les soupçons ^^)
Répondre
E
W-A-O-U-H !!! Même durant mon âge d'or où je pouvais lire jusqu'à 2 ou 3 livres par jour pendant les vacances scolaires, je ne pense être parvenue à un tel score mensuel !!! Tu es juste démente en fait (ou alors un vampire qui ne dort jamais..allez, tu peux bien nous l'avouer maintenant, lol) !
Répondre
C
Mamamia, je suis jalouse! 4 livres par mois c'est mon grand record ^^<br /> Félicitation :)
Répondre
C
Oh pinaise!!!ça c'est du record*clapclap*, tu lis plus vite que ton ombre^^
Répondre
F
Oui Pôle Ficiton est la collection poche de pas mal de romans Scripto et grand format (ils sortiront enfin un inédit en poche en octobre). J'avais trouvé le résumé intéressant mais je ne m'y étais jamais attardée... et là j'avais le temps pour tout rattraper et j'ai enchainé les bonnes lectures. Je vais continuer la collection je pense.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité