Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 février 2008

Rebelles d'Anna Godbersen

Le livre évènement outre-Atlantique débarque en France le 3 mars prochain aux éditions Albin Michel.

Cliquez sur l'animation pour en savoir plus.

L'auteur, Anna Godbersen, a été dénichée par Cecily Von Ziegesar, l'auteur de la série chick-lit Gossip Girl.

Rebelles

L'histoire se déroule à New York au XIXeme siècle. C'est l'histoire d'Elizabeth Holland : le premier chapitre est... son enterrement. Elizabeth est morte la semaine où elle devait épouser Henry Schoonmaker, un parti utile à la famille car les Holland sont ruinés. Elizabeth, elle, n'a aucune envie d'épouser Henry ; d'autant plus qu'elle en aime un autre : Will, auprès de qui elle a grandi et qui n'est autre que le domestique de la maison. Comment échapper à un mariage contre son cœur ? Scandales, drames, complots avec humour et passion ! Le roman d'une jeune fille libre... en 1899 à Manhattan !

Site officiel du livre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de le lire, j'aime beaucoup ce genre d'histoire, il me tarde!!^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité