Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 avril 2008

Un petit article sur MSN

Affiche

Un petit article sur MSN que vous pouvez retrouver ici mais dont je ne traduirai qu'un ou 2 passages intéressants car tout le monde ici connait désormais ce qu'est Twilight et le succès grandissant que ce film connait. Il s'agit du premier reportage d'une série de 3.

Les éléments surnaturels sont une valeur ajoutée à l'histoire d'amour. Summit Entertainment, qui possède les droits de la franchise, espère que ce facteur convaincra de nombreux petits amis et maris des fans à aller voir le film au cinéma (NDT : je crois que c'est plutôt les nanas qui vont les pousser à les accompagner! lol). Andy Cheung travaille avec Catherine Hardwicke pour créer une nouvelle façon d'aborder les vampires, car contrairement à la légende traditionnelle, les immortels de Stephenie Meyer ne se transforment pas en chauve-souris et ne volent pas dans les airs. Andy Cheung dit : "Ils ressemblent à un chat. Ils peuvent sauter loin. Ils vont très vite. Nous souhaitons que l'action soit excitante mais que ça ne devienne pas un film d'arts martiaux."

Autre problème : le temps de St Helen, à côté de Portland dans l'Oregon, qui sert de décor pour Forks. Le producteur Wyck Godfrey admet qu'ils avaient besoin d'un temps maussade pour être fidèle au livre, mais ils ne s'attendaient pas à de si dramatiques variations climatiques par rapport aux prévisions. "Dans la même journée, nous avons eu du soleil, de la pluie, de la neige et de la grêle. La nuit dernière, nous tournions la scène du bal, ils étaient en train de danser dehors et la grêle est arrivée."

Alors que le tournage nocturne continue, une foule de spectateurs se tiennent à distance. Il s'agit peut-être de résidents locaux, mais selon Wyck Godfrey, personne ne serait étonné si c'étaient des fans endurcis qui aveitn parcouru un périple jusqu'à cette ville éloignée pour jeter un coup d'oeil, particulièrement parce qu'ils étaient déjà venus frapper à la porte des chambres d'hôtel des acteurs. Wyck Godfrey dit : "J'ai fait un film avec Will Smith et Jennifer Aniston, et j'ai eu plus de harceleurs sur ce film (NDT : Twilight) que sur n'importe quel autre. C'est dingue."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement, certaines vidéos passent mal à mon boulot donc je ne pourrai la voir que ce soir. :(
Répondre
S
Moi aussi j'aimerai être une fan déchainé et pouvoir allée là bas mdr.Heureusement aujourd'hui on a une nouvelle vidéo :) :http://www.g4tv.com/thepile/videos/21433/G4_Haunts_The_Set_of_Twilight.html
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité