Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2008

Grosse exclu !!!

OMG OMG OMG je ne pensais pas que ça irait aussi vite!

La pré bande annonce va être diffusée le 9 mai dans les salles de ciné américaines juste avant le film Speedracer! (Sortie le 18 juin en France). MAIS elle sera probablement diffusée sur le Net en avant-première le premier week end de mai! Alors peut-être que ce sera MTV qui la passera, ou le site officiel qui servira peut-être enfin à quelque chose, ou un autre site, mais on pourra la voir!

MAIS comme Internet est formidable, un petit malin a déjà vu cette pré bande annonce et nous en fait un petit récit.

Trailer

Je pense que vous voulez d'abord voir les photos hein? Les voici!

Trailer1

Trailer2

Trailer3

Toujours là? Vous n'avez pas hyperventilé?

Alors c'est parti pour le scénario.

Le logo Summit apparait avec de simples notes de musique au piano et quelques rais de lumière devant le fond musical.

Une scène apparait lentement à l'écran, dans la forêt profonde. Bella est debout, tournant le dos à Edward, qui est quelques pas derrière elle.

Bella : Quel âge as-tu?
Edward (sa voix dans un murmure) : 17 ans

La caméra se tourne et se focalise sur son visage, qui exprime le choc et un peu de peur, ses yeux fuyant vers lui comme si elle voulait se retourner et lui faire face mais n'en avait pas le courage.

Bella : Depuis combien de temps as-tu 17 ans?

Coupure et passage à un moment où Edward est accroupi, comme s'il chassait. Une séquence rapide d'un cerf qui court, des arbres et des feuilles volant derrière lui, et qui se finit par une silhouette qui surgit de la gauche et qui saute sur le cerf. Retour sur Edward, toujours derrière Bella mais un peu plus près qu'auparavant.

Edward : Depuis quelque temps.

Les mots "Lorsque vous pouvez vivre pour l'éternité" apparaissent sur l'écran.

Une silhouette semble s'envoler dans les airs à travers les cimes d'arbres avant que la scène ne s'arrête sur Jasper, parlant à Edward à travers le capot d'une voiture.

Jasper : C'est une erreur Edward. Elle n'est pas l'une d'entre nous.

Arrêt sur Edward, le regard intense alors que ses doigts agrippent le haut de la voiture. Puis une scène brève arrive, ne lueur rougeoyante comme du feu avec Edward se penchant sur Bella, la bouche de celle-ci étant grande ouverte. Puis écran noir.

Les mots "Pour quelle raison vivez-vous?" apparaissent sur l'écran.

Bella met quelque chose dans son sac à dos qui est couché sur le capot de sa camionnette. elle jette un coup d'oeil et nous voyons Edward qui l'observe à travers le parking, près de sa Volvo.

Des klaxons se font entendre, et un van s'élance sans contrôle. Nous entendons des freins crisser t la caméra s'arrête sur Bella à temps pour que nous puissions voir Edaward plonger et la clouer par terre. Le van fonce vers eux et la main d'Eward laisse une empreinte impressionnante dans le métal lorsqu'il l'arrête. Bella lève les yeux vers lui, confuse et choquée et un air de pure panique se glisse sur le visage d'Edward.

Les mots "Du best seller international" apparait sur l'écran.

Retour sur une scène dans la chambre de Bella. Bella fait face à Edward, dos à la fenêtre qui laisse apparaitre une forêt.

Bella : Je n'ai pas peur de toi.

Edward se penche un peu plus près.

Edward : Tu ne devrais vraiment pas dire ça.

Ils se regardent fixement pendant un moment et les coins des lèvres d'Edward se retroussent dans un sourire malveillant et rusé, il s'agit presque d'un sourire satisfait avant qu'il ne jette ses bras sur ses épaules, la balance sur son dos et saute de la fenêtre.

La source ici

La retranscription du teaser trailer ici

A noter que pas mal de messages ont été édités un peu partout sur la Toile donc prudence les amis!

Vous n'êtes pas tombé dans les pommes? Alors un autre petit scoop dans l'article suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah non mais je te rassure j'adore les spoilers moi aussi XD C'est juste que j'ai peur d'en savoir un peu trop... Je suis à fond sur ce film et sur les livres (euuuh tu as du le remarquer ^^")et pour ce qui est de "l'illégalité" j'espère pour elle qu'elle ne va pas avoir de probème ^^" (j'ai vu son article sur son myspace avant que tout le monde reprenne l'information justement) et oui on fait tous dans l'illégalité avec les mp3...<br /> <br /> Et ne t'inquiète pas je ne lâche pas ton blog XD je le visite tout les jours =p *a fond a fond*
Répondre
M
Je comprends ce que tu veux dire mais tu es tombée sur le mauvais blog (lol) car moi j'adore les spoilers et ça ne me dérange pas du tout de out savoir à l'avance, bien au contraire!<br /> Je pense que c'est illégal ce que la fille a fait mais en même temps, c'est pas plus légal de télécharger des mp3... Bref, tout ça pour dire que je suis complètement à fond à fond sur Twilight et qu'il y aura toujours des actus sur le film ici!
Répondre
M
Pour la peine, je vais mettre ton blog dans mes favoris! ;)
Répondre
M
punaise, ce trailer nous fou vraiment l'eau à la bouche, aussi , j'en profite pour te dire que ça fait pas mal de temps que je suis ton blog, et il est impec...<br /> <br /> Bonne conitnuation
Répondre
K
Euh, je vais faire ma chieuse, mais je ne sais pas si tout ça est vraiment légal, je veux dire que cette personne n'était vraiment pas obligé de le balancé sur tout le net qu'elle ou il l'avait vu =/ Perso, je trouve qu'en ce moment on en sait un peu trop, il n'y aura même plus de suspense et c'est dommage, mais bon ça ne m'empêche pas d'être hyper contente (lol y'a des limites a ma chiante-attitude XD)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité