Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 avril 2008

Photos de tournage chez la mère de Bella

Quelques photos à Valencia en Californie où se tournent les scènes chez la mère de Bella en Arizona.

Arizona1

Arizona2

Arizona3

Arizona4

Arizona5

Arizona6

Kristen1

Kristen2

Ca change vrament du temps froid et pluvieux de Portland /Forks!

Plus de photos ici

Et si vous voulez voir encore des photos du tournage à La Push, un joli portfolio rempli de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi est-ce qu`ils nònt pa tourné vmt à Phoenix? C dommage ^^
Répondre
M
Tvless, je vais de ce pas mettre ton blog dans mes favoris! Je suis trop sympa vous trouvez pas? lol ;)<br /> Merci encore!
Répondre
T
Bonjour !<br /> Je suis moi aussi une très grande fan de Stephenie Meyer et de ses livres, et je suis heureuse d'obtenir de nouvelles infos sur le film tiré du livre ! Merci pour toutes ces news, j'avais déjà eu l'occasion de voir des extraits, et j'avais trouvé les acteurs géniaux !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité