Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mai 2008

Quand Twilight aurait pu sauver Speed Racer...

Speed_Racer

Lorsque le teaser de Twilight n'était pas encore en ligne, les Twilighters avaient déjà prévu de se ruer en masse pour aller voir Speed Racer qui devait projeter ce teaser.

Certains se sont donc interrogés sur le fait que Speed Racer, qui n'a pas l'air d'être le chef-d'oeuvre du siècle, serait boosté par ces fans en furie.

MTV sans cet article, rappelait le précédent avec le teaser de La guerre des étoiles : Episode 1 qui passait avant Wing Commander et Rencontre avec Joe Black.

Slashfilm va encore plus loin dans cet article en se demandant si les Twilighters pourraient sauver Speed Racer du naufrage, qu'ils ont l'air qualifier de grosse daube.

La question ne se pose plus puisque le teaser qui sera projeté ne sera ni plus ni moins que celui que l'on a vu sur le net.

Adios Speed Racer!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tant mieux héhé!Il ne faut pas confondre le succé de twilight avec speed racer.
Répondre
M
En fait, quand je vais me ballader sur el forum des Twilight Moms, je me suis rendue compte qu'il y en avait qui étaient aussi dingues, voire plus que moi! Elles projetaient déjà d'aller voir Speed Racer, elles se constituent une cagnotte pour aller voir au moin 10 fois Twilight, elles ont cliqué comme des dingues sur chaque coin du site officiel pour voir s'il y avait quelque chose de neuf...<br /> Bref, je pense qu'il y aurait eu un effet Twilight, même minime sur Speed Racer, mais c'est tombé à l'eau!
Répondre
A
J'ai beau aimer Twilight, je ne crois pas que je serais allée voir ce film (qui a l'air vraiment pas très bon!) Juste pour 1-2 minutes de teaser!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité