Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 mai 2008

Record de visionnage du teaser

Kristen_and_Rob

Le teaser trailer de l'adaptation sur grand écran du roman best seller Twilight de Stephenie Meyer a été vu plus de 2 millions de fois dans les 3 premiers jours de sa sortie sur myspace. En mars, le trailer pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avait eu le record avec 4.1 millions de visionnages sur le site de Yahoo movie sur la première semaine de sortie. Twilight peut être proche de battre le record d'Indy. Et par cela, il deviendrait le trailerde film le plus vu de l'histoire d'Internet. Pas trop mauvais pour un film étant produit et distribué par un studio de film qui ne fait pas partie des majors.

Anna Thompson de Variety, dans son blog, révèle que Paramount Pictures avait eu en réalité une option sur le film, mais l'avait abandonné. Je suis certaine qu'ils doivent s'en mordre les doigts. (NDT : Ah, ah, les nuls!) Summit Entertainment a remporté les droits lorsque le premier livre s'était seulement vendu à 10 000 exemplaires. Depuis, les 3 livres déjà sortis de la série ont été vendus à 6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Mais est-ce que ça se transformera en gros dollars du box office?

L'article original ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai trouvé quelques-unes que je comptais mettre demain...<br /> Bah je n'ai qu'à les mettre maintenant... lol
Répondre
S
Je me demandai,où est-ce que tu as trouvé cette image ?
Répondre
C
Pas mal!! c'ets clair que la paramount doit regretter lol!! Ca serait bien que le trailer obtienne le record de visionnage, ça me ferait bien rigoler pour une "petite production"... Au moins, si cela a tant de succès, il se pourrait que le film sorte vite en France non? Réjouissons nous!!!
Répondre
M
Vous avez raison les filles! Si Twilight n'avait pas eu autant de succès, le film serait passé à la trappe!<br /> Donc pour le coup, autant en faire tout un pataquès pour que le film ait autant de succès que possible!
Répondre
A
En fait, je le vois plutôt comme un projet de la réalisatrice puis, au fil du temps et des livres ça a pris une ampleur qui doivent même surprendre les créateurs du film...<br /> De toute façon, qu'on soit en Amérique, en Europe, en Asie, tout est toujours question d'argent quand on parle business!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité