Record de visionnage du teaser
Le teaser trailer de l'adaptation sur grand écran du roman best seller Twilight de Stephenie Meyer a été vu plus de 2 millions de fois dans les 3 premiers jours de sa sortie sur myspace. En mars, le trailer pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avait eu le record avec 4.1 millions de visionnages sur le site de Yahoo movie sur la première semaine de sortie. Twilight peut être proche de battre le record d'Indy. Et par cela, il deviendrait le trailerde film le plus vu de l'histoire d'Internet. Pas trop mauvais pour un film étant produit et distribué par un studio de film qui ne fait pas partie des majors.
Anna Thompson de Variety, dans son blog, révèle que Paramount Pictures avait eu en réalité une option sur le film, mais l'avait abandonné. Je suis certaine qu'ils doivent s'en mordre les doigts. (NDT : Ah, ah, les nuls!) Summit Entertainment a remporté les droits lorsque le premier livre s'était seulement vendu à 10 000 exemplaires. Depuis, les 3 livres déjà sortis de la série ont été vendus à 6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis. Mais est-ce que ça se transformera en gros dollars du box office?
L'article original ici