Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
22 mai 2008

Scoops à la chaine sur Breaking Dawn! AJOUT SPOILERS!!!

Breaking_Dawn

Alors que la couverture et le premier chapitre de Breaking Dawn seront dévoilés dans moins de 10 jours dans l'édition spéciale d'Eclipse, nous avons déjà les premières rumeurs! J'ai eu beaucoup de mal à les trouver car les sites "officiels" ont refusé de sortir les spoilers donc on se la joue discretos... lol

ATTENTION : J'ai modifié toute la journée l'article dans son intégralité et j'ai encore rajouté des choses alors lisez tout jusqu'au bout car ce sont vraiment de gros scoops!

Concernant le prologue, il s'agirait de ceci (tiré de l'édition spéciale d'Eclipse) :

"I'd had more than my fair share of near-death experiences; it wasn't something you ever really got used to.It seemed oddly inevitable, though, facing death again.Like I really was marked for disaster. I'd escaped time and time again, but it kept coming back to me.Still, this time was so different from the others.You could run from something you feared, you could try to fight something you hated. All my reactions were geared toward those kinds of killers- the monsters, the enemies.When you loved the one who was killing you, it left you no options.How could you run, how could you fight,"

Traduction :

"J'ai eu plus que ma part d'expériences au bord de la mort ; ce n'est pas vraiment quelque chose auquel vous vous habituez. Cela a semblé curieusement inévitable, cependant, de se retrouver encore une fois face à la mort. Comme si j'étais vraiment abonnée au malheur. Je m'étais échappée maintes et maintes fois, mais il a continué à revenir vers moi. Toutefois, cette fois-ci était différente des autres. Vous pouvez fuir ce qui vous effraie, vous pouvez essayer de vous battre contre ce que vous détestez. Toutes mes réactions étaient cohérentes face à ce genre de tueur, les monstres, les ennemis. Mais quand vous aimez celui qui est en train de vous tuer, cela ne vous laisse aucune option. Comment pourriez-vous courir, comment pourriez-vous vous battre"

La source ici

Concernant la couverture, il s'agirait d'un échiquier avec une reine blanche et un pion rouge derrière.

Whaouhhhhhhhhhhhhhh!!!

Apparemment, quelqu'un d'imdb a eu l'édition spéciale d'Eclipse entre les mains et nous fait partager ces infos. Donc ça devrait être davantage que des rumeurs pour le prologue et la couverture!

Mon avis (qui n'engage que moi, hum hum...) :

Chaque prologue de la saga Twilight correspond à une scène de bataille finale. Donc, ici ça devrait être la même chose.
Mon hypothèse est que Bella est devenue vampire et que Jacob, en bon loup-garou qui se respecte, la pourchasse, peut-être parce que les Cullen ont franchi la frontière entre les 2 clans. Ce qui voudrait dire que Bella est mariée à Edward et qu'ils aient consommé (c'est mon obsession lol).
Une autre hypothèse est que Bella parle d'Edward. Et oui, en effet, il peut s'agir de sa transformation. Mais sous la douleur de son changement en vampire, elle peut raconter n'importe quoi (lol). Donc la douleur va passer, et on en revient à la dernière phrase du point 1, c'est à dire du sexe (lol).
Dernière hypothèse : il s'agit de la scène de sexe (que je VEUX ABSOLUMENT) entre Bella et Edward, et bon, il doit être passionné le gars! (lol)

Ne me prenez pas pour une obsédée svp! lollllllll

Ah oui, et n'osez pas imaginer une seule seconde qu'Edward puisse faire VOLONTAIREMENT du mal à Bella, je ne vous le pardonnerai pas!!!

Et des spoilers sur le premier chapitre (j'ai mis une journée à trouver...) :

Edward achète une voiture à Bella en guise de cadeau de mariage.
Renée ne semble pas ennuyée qu'Edward et Bella se marient ensemble.
Charlie s'emporte contre Bella car il pense qu'elle épouse Edward parce qu'elle est enceinte.
Seth et Edward sont apparemment amis.
Jacob reste en contact avec la tribu bien qu'il ne soit pas encore rentré chez lui.
Bella est toujours préoccupée par lui et dit qu'il est le témoin qui lui manque.
Le chapitre se termine avec Bella qui essaie sa robe de mariée et qui reflète le bonheur le plus total.

Je suis complètement en train d'hyperventiler, AU SECOURS, je vais devenir dingue!!!

La source ici

Concernant les grosses rumeurs :

Un résumé du livre (ce n'est pas du tout confirmé donc ne m'en veuillez pas si c'est une grosse intox! J'ai des confirmations, infirmations, je ne sais pas trop, je vous le mets mais ne prenez surtout pas ça pour argent comptant.) :

"Jacob?"
Jacob's back was facing me. His shoulders heaving as he took several audible groans. He sounded more feral then I could have ever imagined.
The realization struck me. Sliding down my throat and into my stomach. Like a Vat of melted ice. For the first time in my life. I realized I was truly scared of him.

"Jacob....What did you do to Edward?"

As August 13th draws closer, Bella is more sure than ever that she has made the right choice - forsaking her human life to spend eternity with Edward. But a new enemy stalks closer, seeking to tear Bella and Edward apart forever, one with ties to both Vampire and Werewolf.
Can the treaty between the two hold?
Or will the new threat force both sides to settle their blood feud once and for all?
Because when the dawn breaks an angel will fall.

Traduction :

"Jacob?"
J'avais le dos de Jacob face à moi. Ses épaules se soulevaient alors qu'il émettait plusieurs gémissements audibles. Il semblait plus sauvage que je ne l'aurai jamais imaginé.
Ce qu'il avait fait m'a frappé. Glissant à travers ma gorge et mon estomac. Comme un bloc de glace. Pour la première fois de ma vie. J'ai réalisé que j'étais réellement effrayée par lui.

"Jacob... Qu'as-tu fait à Edward?"

Alors que le 13 août se profile, Bella est plus sûre que jamais d'avoir fait le bon choix, abandonner sa vie humaine pour passer l'éternité avec Edward. Mais un nouvel ennemi s'approche, cherchant à séparer Bella et Edward pour toujours, une personne qui a des liens avec les vampires et les loups-garous.
Est-ce que le traité des 2 clans peut tenir?
Ou est-ce que cette nouvelle menace va forcer les 2 partis à arranger leur querelle sanguinaire une bonne fois pour toutes?
Car lorsque l'aube se déchire, un ange tombera.

La source ici

Et le roman conducteur de Breaking Dawn devrait être Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare (rumeur).

Publicité
Commentaires
F
Je sais bien que c'est pas super officiel ou légal, mais en meêm temps, je veux pas faire de demi-mesure, je trouve tout sur Internet, je trouve ça normal de faire partager avec les autres, ça évite d'intenses recherches de la part de chacun!<br /> Et merci pour l'erreur je corrige! ;)
Répondre
C
Je suis tombée sur ton site par hasard, et je le trouve plutôt bien construit. Cependant, je te conseille de faire très attention à propos de ce que tu y postes... notamment le préface de BD. Si Stephenie elle-même n'est pas autorisée à le publier sur son site, bien que le préface et premier chapitre aient été publié dans l'édition spéciale d'Eclipse, je doute que tu le sois lol ! Enfin, je reconnaitrais que tu n'as pas publié le premier chapitre, ce qui est un bon point pour toi ;)<br /> <br /> Je voulais aussi te signaler que dans ton "résumé" du premier chapitre, tu as écris : "Bella est toujours préoccupée par lui et dit qu'il est le meilleur homme qui lui manque."<br /> "Best man" signifie "témoin" et non "meilleur homme"...<br /> <br /> Encore bravo pour ton site et tes recherches !
Répondre
M
Elle n'habite pas dans l'Arizona, tout près de chez ses parents? Je suis certaine qu'on peut savoir à pau près où elle se trouve et fair eun commando armé chez elle! lol<br /> Fin du gros délire... PLus que 2 mois à patienter!!! Ouinnnnn!!!
Répondre
C
AH la la les filles, vous êtes vraiment pas sympas avec ce pauvre Jacob... d'accord, il est chiant, d'accord, il essaie de piquer Bella à Edward (grr). Mais réfléchissez: c'est tout de même lui qui a protégé Bella pendant un bout de temps, et il a sut s'effacer devan Edward. c'est pourquoi je le respecte quand même, si il meut, il n'y aura plus vraiment d'histoire... surtout que bella reste sa meilleure amie...<br /> Sinon, c'est vrai que c'est une tuile de pas connaître l'adresse lol^^ tant pis on remet ça à plus tard (à jamais devrais-je dire lol) snif...<br /> Enfin par rapport au poilers, je pense qu'il faut se méfier: ça m'étonneraient que renée prenne la nouvelle comme ça!! Par contre j'imagine trop bien charlie penser que bella est enceinte (après la scène tordante dans hésitation sur l'éducation sexuelle lol)
Répondre
S
Bon alors je souhaite être dans le coma jusqu'à la sortie du film.<br /> Trid ,tu as fait une remarque très intelligente,en effet ,nous ne savons pas où elle habite XD Bon et bien je crois que je vais ranger mes accessoires morbide...pfiou...je suis déçue :( On aura même pas pu violer Robert !<br /> M3u-meuh ,je suis de tout cœur avec toi ,Jacob doit mourir ,c'est la seule solution :)<br /> Cherry moi j'ai déjà commandé mon cercueil et les fleurs ,sur ma tombe il sera écrit :"morte pour twilight ,Jacob ira en enfer".myfrancesca ,bien vu,finalement je crois que je vais pas mourir.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité