Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2008

Photos exclusives + vidéo de la scène de MTV!

Larry a vu la scène de Twilight qui passera durant le pré-show dimanche et ce sera effectivement celle de la bataille finale entre Bella, Edward et James dans la salle de danse! Et en exclu, quelques captures d'écran de la scène.

Twilight1

Twilight2

Twilight3

Twilight4

Twilight5

Twilight6

La 3ème photo est un peu bizarre avec l'étranglement d'Eward qui a l'air un peu mort pour le coup! lol

La bande-annonce du pré-show :

L'article original ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé mais où est passé mon commentaire ! Bon , je me dois de le réécrire lol,surtout qu'il faut que j'extériorise tout ce que j'ai dans la tête lol, alors : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!<br /> OME OME OME ces photos me donnent encore plus envie de le voir ! Sa promet d'être spectaculaire ! Et mon dieu ,vous avez vu comme Rob est beau sur la cinquième photo ? J'ai bavé devant ,vraiment il m'éblouit lol
Répondre
C
Oulà!!!! vivmenet de voir l'extrait!!!! argh...j'en peux plus d'attendre!!
Répondre
N
oh my!!! viiiiiiiite je crois que dimanche va être le jour le plus long lool!!
Répondre
C
Haannn mais je suis trop pressée ><
Répondre
T
wouaaaaaaaaa vivement le pré show!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité