Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2008

Réactions après le pré-show de MTV

Les articles se sont succédés sur le MTV Movie Blog.

Une photo de Kim de MTV qui a interviewé Rob et Kris sur le tapis rouge et ses impressions ici

Rob_et_Kim

Les impressions de Laura ici qui dit qu'à l'origine, elle devait être dans les travées avec tous les fans, mais elle a fini avec Larry Carroll sur le tapis rouge pour l'aider dans les interviews. Une chose qu'elle a vraiment apprécié est d'avoir rencontré Kristen Stewart et d'avoir vu une nouvelle fois Robert Pattinson. Kristen était vraiment sympa, même si elle lui a seulement parlé une seconde Et bien sur Rob était aussi sympa qu'il pourrait l'être.

Enfin, la réaction des Twilighters après le clip de la première scène de Twilight dans la salle de danse. La vidéo :

Les Twilight Moms ont rencontré Rob aux MTV Movies Awards. Le résumé ici Rob a comparé les filles à une mafia. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même pas besoin de ça je te rassure loool
Répondre
S
oui quand il est torse nu!!!!
Répondre
N
Moi j'aurais tendance à changer ça en OMJames en ce moment lol
Répondre
S
oué trop je me disais aussi!!!!<br /> moi ca depend dans le livre cé OMEdward mais defois dans le film c'est OMEmmet car il est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hot
Répondre
N
Oh My Edward ou Oh My Emmett, selon qui tu préfère lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité