Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2008

Spécial Twilight Tuesday à LA!

Eh oui, à l'occasion des MTV Movies Awards, l'équipe de MTV a réalisé des interviews des 3 aceturs de Twilight qui étaient présents à cette cérémonie.

Kristen et Rob nous souhaitent un Happy Twilight Tuesday ici

Larry demande à Kris et Rob comment ils se sentent de promouvoir pour la première fois de manière officielle le film. Ils ont l'air un peu excités et gênés. Ils ne s'y attendaient pas. Puis une blague que Noémie m'explique (lol) : alors que les fans hurlent, Rob dit qu'elle ne crient pas pour eux et Kris rajoute qu'elles ont été payées.
Depuis 5 mois, la cote de Kristen monte, elle n'avait aucune idée de l'ampleur que ce projet prendrait.
De son côté, Rob dit que ce n'est pas la même chose qu'avec Harry Potter.

Concernant le fait que le trailer ait été visionné plus de fois que celui d'Indiana Jones, ils sont étonnés et heureux de cette nouvelle. Kris dit que c'est bien que des gens aiment autant un livre et qu'ils supportent autant l'adaptation.

Puis vient le phénomène Spunk Ransom. lol Kris n'a pas l'air de savoir ce que c'est et Larry lui explique. Ils n'ont pas l'air de vouloir s'étendre dessus. Kris dit que c'est marrant et que Rob a fait du bon boulot.

La dernière question de Larry concerne la fameuse berceuse qu'Edward a composé pour Bella. Rob a fait une maquette mais ce n'est pas encore fait, ils ne savent pas trop.

La vidéo :

Et Cam nous livre la première vraie interview en se joignant au Twilight pour la première fois ici

Cam nous raconte sa scène favorite, lorsqu'il doit marcher sur le tapis qui roule avec les autres vampires nomades. Sur le fait qu'il soit le vampire méchant, il répond que tout ce qu'il veut, c'est de sucer le sang de Kristen (^^) et de la tuer. Il raconte aussi le jour où il a vu des fans être présents sur le torunage à 6h du mat pour prendre des photos, en étant perchés. (merci Kara pour la traduction!) Il n'imaginait pas que ce projet allait prendre une telle ampleur depuis 7 mois, il dit que c'est fou.

Au sujet du nouveau surnom de Rob, Spunk Ransom, il dit qu'il aime, que c'est sophistiqué, que c'est un bon nom et que ça lui va bien.

Il nous incite à aller voir le film le 12 décembre 2008 (un peu de mal avec la date lol).

La vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop HOt ce Jame enfin je trouve mais bon je préfére dans twilight car il sera torse nue!!<br /> *sourir pervers*<br /> Je crois qu'au cinoche entre James, Emmet et Edward on va toutes etre comme des folles<br /> <br /> I hope juste que ca va pas faire comme Hp genre que des fausse fans se mette a dire oué j'adore Facination alors qu'elle croive que Volturie c'est une marque de voiture!!!<br /> <br /> dsl mais ma soeur vient de me dire qu'elle trouvait Edward pas bo alors je suis un peut enervée!!<br /> Et pour infi ma soeur a 10 ans<br /> <br /> Je viens de remarker que mon com n'a rien a voir avec l'article SORRY!!<br /> *Shame on me*
Répondre
T
spunk nf hardiesse <br /> spunk nm courage <br /> spunk nm cran (nerf) <br /> voilà toutes les traductions pour spunk en anglais, yavait pas "sperme" sur le site mdr!!
Répondre
N
Il explique qu'a force de se faire etrangler par Rob sur la scène de combat, il avait des brulures partout sur le cou, et qu'il a aussi eu des bleu et bosses, a cause des scènes où il se fait plaquer sur les miroirs^^
Répondre
K
J'ai bon? C'est un miracle! :-D Tu comprends la dernière question qu'il pose à Cam après qu'il dit la date du 12 décembre ? J'ai compris qu'il parlait de Robert et de Kristen et qu'il avait eu un je-sais-pas quoi sur son cou mais j'ai beau réécouter, je ne comprends rien.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Je suis nulle, j'avais compris pictures et bananas, j'avais rien capté! lol<br /> Je corrige! Merci! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité