Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2008

Des nouvelles de Midnight Sun

Midnight_Sun

Pas le temps de chômer entre le film et les livres, voici que Seth a construit une page spéciale Midnight Sun sur le site de Stephenie Meyer, que vous pouvez voir ici.

Après 2612 emails, Seth, en accord avec Stephenie, a décidé de transférer Midnight Sun de la page "Autres projets" à sa propre page. Seth en a parlé ce week-end avec Stephenie et voici ce qu'il dit :

En réponse au nombre outrageant d'emails que j'ai reçu avec des questions concernant Midnight Sun, j'ai parlé avec Stephenie ce week-end et elle m'a dit de laisser entendre à chacun que Midnight Sun est son prochain projet. Elle n'a pas encore fini de l'écrire (et il n'y a pas de planning particulier, donc nous aurons besoin de faire beaucoup d'efforts pour petre patient pendant un long moment), mais elle a toujours définitivement prévu de le publier. Et après que Breaking Dawn soit sorti, Stephenie aura beaucoup plus de temps pour se concentrer sur l'écriture de Midnight Sun.

Yes, la série n'est pas finie (du point de vue de l'histoire si, mais on aura encore plus d'Edward! lol)
En vlà encore une bonne nouvelle! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
saluu bon ben c pas grve !!!!<br /> euh ofaite je trouve pas "contacter l'auteur " loool !!<br /> breff c pas grvve thk kon mm
Répondre
M
Un peu de recul par rapport à tous les visiteurs ne fait pas de mal. ;)
Répondre
S
Pour que tu la rentre dans tes contacts Msn tu dois d'abord évaluer son taux de folie pour Edward ,c'est sa ?lol
Répondre
M
Je ne rajoute presque personne sur mon msn mais si tu souhaites me poser des questions particulières, tu peux me laisser un mail en cliquant sur Contactez l'auteur. merci!
Répondre
C
saluu tu peux majouté sur msn !!! <br /> pliss cerial_lovers@hotmail.com jadore ton blog il é trop bien é enplus t o couran de bcp de chose !! <br /> g d ptite kestion a posé mé je prefere par msn bref thkk de majouté pliss nana
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité