Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juin 2008

Résultats de mai 2008

Après les votes de 116 jurés sur 119 :

Museum

Le Jury Polar a majoritairement voté pour Muséum de Véronique Roy.

Le détail des votes :
- 66 votes pour Muséum
- 49 votes pour Indélébile
- 1 abstention

Le résultat de votre vote fera l'objet d'une annonce publicitaire dans le magazine Le Point du 12 juin.

Premier faux pas de ma part, j'avais voté pour Indélébile. Mais mon commentaire a été pris en compte par l'équipe du Livre de Poche. Je doute néanmoins que Muséum gagne le Prix final!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité