Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juillet 2008

Interview de Michael Welch

Twilight Tuesday côté site de MTV, on a droit à une interview de Michael Welch, aka Mike Newton.

Où l'on apprend qu'il avait auditionné pour Edward Cullen... (ah, ah! laissez moi rire...)

L’acteur de Twilight, Michael Welch, a auditionné pour Edward Cullen mais s’est senti plus à l’aise avec le passionné d’informatique athlétique Mike Newton. « Autant j’apprécie que mes semblables pensent que je puisse être beau de manière obsessionnelle… ce n’est pas tout à fait moi. » plaisante l’acteur.

Combien de Twilighters aiment Michael Welch ? Tellement que lorsque MTV News a  manqué l’acteur de 20 ans durant sa visite du tournage, les fans ont commencé des pétitions en ligne pour qu’on lui fasse son propre Twilight Tuesday. Spider monkeys, (lol) considérez votre souhait comme exaucé.

Nous avons toujours espéré rattraper Mike/Mike (comme il s’appelle lui-même depuis qu’il a obtenu le rôle de l’admirateur de Bella Swan, Mike Newton), donc nous avons été ravis lorsqu’il est venu à notre studio par lui-même (NDT : le squatteur…), désireux de rencontrer et même poser avec l’emblème Twilight Dad qu’une Twilight Mom a fait pour votre serviteur. Une fois que nous sommes passés aux affaires, nous avons discuté des superfans, de l’audition pour le rôle d’Edward Cullen et ce que ça fait d’être le Shia LaBeouf du film de cet hiver Twilight.

MTV : Croyez-le ou non, il y en a encore certains qui ne savent toujours pas ce qu’est Twilight. Donc si vous pouvez, présentez-nous Mike Newton.

Michael Welch : Mike Newton est un gars sympa. Il est un personnage amusant. Il a une obsession sans espoir pour la nouvelle mystérieuse, intéressante et belle du lycée. Il est contrasté car d’un côté il est un athlète, un joueur de basket, et de l’autre c’est un passionné d’informatique et socialement maladroit (NDT : ah bon ? Mike est comme ça dans le livre ?). Il est comme le type familial comme le décrit Shia LaBeouf : Quand Peter est comme « pas tout à fait féru d’informatique, pas tout à fait un beau mec - Shia LaBeouf ! » C’est ce que je pense de Mike.

MTV : Donc il est le Shia LaBeouf de Forks.

Michael Welch : Exactement.

MTV : Comment avez-vous obtenu le rôle ?

Michael Welch : En fait, j’ai initialement auditionné pour le rôle d’Edward. Et autant j’apprécie que mes semblables pensent que je puisse être beau de manière obsessionnelle, la créature la plus magnifique que vous ayez jamais vu sur cette planète, ce n’est pas tout à fait moi… Puis j’ai auditionné pour le rôle d’Eric. … J’ai auditionné pour à peu près chaque rôle avant Mike. Quand nous sommes arrivés à Mike, il a vraiment semblé être le plus adapté. Nous sommes rentrées et la réalisatrice Catherine Hardwicke a tenu ce qui s’appelle une session « mix and match » où elle a réuni un groupe d’acteurs, nous sommes restés tous ensemble dans la même pièce et avons lu ensemble pour voir qui avait la meilleure « alchimie », quoi que cela signifie.

MTV : Avez-vous lu les livres Twilight de Stephenie Meyer ?

Michael Welch : Je n’ai pas lu les livres. J’étais complètement inconscient sur le fait que ce soit une adaptation avant d’auditionner, ce qui est une bonne chose. Si je savais exactement l’importance qu’était ce projet, cela m’aurait mis beaucoup de pression… Lorsque j’ai raconté que j’avais obtenu le travail, j’ai commencé à y regarder de plus près, et au moment où il a été mentionné qu’ils étaient en train de réaliser le film Twilight, il y a eu 50 000 commentaires sur IMDb.com en 48 heures ! C’était  mon premier avant-goût de quelle importance cela pourrait être.

MTV : Donc vous êtes sortis et vous avez acheté les livres ?

Michael Welch : J’ai lu le premier livre, mais pas encore les autres. Il y aune possibilité qu’il y ait davantage de films, selon comment les gens vont réagir et s’ils vont voir celui-ci, donc je n’ai pas voulu prendre de l’avance par moi-même.

MTV : Vous comptiez certaines bases de fans enthousiastes d’avant, ayant travaillé pour Stargate SG-1, Le monde de Joan, X-Files et Star Trek Insurrection. Comment sont les Twilighters en comparaison ?

Michael Welch : Je pense vraiment que les Twilighters sont similaires aux fans de Stargate, juste un groupe de gens très amusant. Ils sont vraiment impliqués concernant les personnages et l’histoire mais comprennent toujours que c’est de la fiction et que vous êtes supposés vous amuser avec. Les Twilighters sont un groupe très bon de gens. J’ai eu beaucoup d’amusement avec eux. Je suis resté en contact avec la communauté en ligne, à travers des blogs et d’autres choses. C’est amusant de jouer avec.

MTV : Mais vous devez être prudents aussi. Une fois, vous avez comparé Twilight à un livre de Hannah Montana avec des vampires et certains fans en ont pris ombrage.

Michael Welch : Je l’ai fait. Dans un premier blog, je l’ai mentionné comme un livre de Hannah Montana avec des vampires, ce que j’ai voulu dire de la meilleure manière possible, juste dans le sens que cette chose est énorme de la même manière qu’Hannah Montana est énorme ! Je ne comparais pas nécessairement les deux. En réalité, d’après ce que j’ai compris, Hannah Montana était bien, c’est High School Musical qu’ils n’aiment pas. (rires) Vous devez rester loin de ça, c’est là qu’ils ont tracé la frontière.

MTV : Peut-être pourriez-vous obtenir de Miley Cyrus (NDT : l’actrice qui joue Hannah Montana) une apparition dans un des prochains films pour vous rattraper.

Michael Welch : Sur. (rires) Tout roule mec.

MTV : IMDb a une chose nommée Starmeter qui classe la popularité de chaque acteur d’Hollywood, de Johnny Depp à Tom Hanks. Vous êtes actuellement le 13ème acteur le plus populaire ?

Michael Welch : Ouais, et j’ai atteint la 6ème place une fois, ce qui est ridicule. (NDT : N’empêche que tu surveilles mon coco !)

MTV : Comment vous sentez-vous lorsque vous allez à une audition et la directrice de casting pense : « Ce mec est plus hot que Will Smith ! »

Michael Welch : Je dirai qu’à ce moment, 8 du top 10 étaient des gens de Twilight. (rires) Donc ce n’est pas moi, c’est cette chose folle dont je fais partie. Je suis certain que les personnes dans l’industrie, quand ils regardent ça, ils remarquent ce genre de chose.

MTV : Oui, Taylor Lautner a eu quelques jours où il était premier.

Michael Welch : C’est mon opinion. (rires) Mon Dieu, cette affaire est juste tellement folle…Si je fais partie de quelque chose qui me rend célèbre maintenant, c’est bien mec. Gardez ça en tête.

La source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai rien inventé, j'te rassure. C'est sur fanforum.
Répondre
F
Trop marrant Schmerbles shipper! lol
Répondre
B
Moi fan de Michael Angarano ???!!!!!! Nonnnnnn !!! Comment t'as pu dire ça !!! (lol)<br /> <br /> Non, non, j'te rassure je suis une pure Schmerbles shipper !<br /> <br /> Traduction peut-être? SecretChosenHairFlip<br /> SoulmateRaybanBuddyLovers... = Rob&Kris ♥
Répondre
F
Me dis pas que t'es fan du copain de Kris hein? Je le trouve horrible!<br /> Cette considération à part, j'avais aussi remarqué pour Mike et MTV aussi puisqu'il le surnomme Mike/MIke! lol<br /> Pour NoMoreMarbles, je crois la connaitre des Twilight Moms ou quelque chose du genre, mais je n'avais jamais regardé ses vidéos.
Répondre
B
Ah! J'ai oublié de dire que j'adore Bailey (NoMoreMarbles)... lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité