Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
8 juillet 2008

The Bella Project Cullen

TT d'aujourd'hui, il s'agit de l'interview dont je vous avais parlé concernant The Bella Cullen Project, un groupe de musique composé d'adolescentes fans de Twilight...

Vu que c'est pas super intéressant ce qu'elles racontent, je ne vous fais la traduction que d'un petit passage.

MTV : Parlez nous de votre nouvelle chanson et viéo Out of Blue.

Nash : C'est à propos de Bella quand elle déménage à Forks, et elle veut juste en finir et partir. Elle doit sacrifier beaucoup de choses, et beaucoup de choses mystérieuses lui arrivent et elle ne sait pas quoi faire.  C'est à propos de ce qu'elle ressent quand elle déménage dans cette nouvelle ville et que c'est telemment peu familier pour elle.

MTV : Et elle est sur l'album qui sortira la semaine prochaine?

Randall : Oui c'est notre premier album intiulé The Bella Cullen Project. Ca doit sortir le 15 juillet et sera disponible dans la région de Dallas.

La source ici

TT du MTV Movie Blog, toujours The Bella Cullen Project avec une chanson qui s'appelle "It's recreation, not suicide", en référence à la fameuse phrase que Bella dit pour justifier son saut de la falaise dans Tentation.

L'article ici

Publicité
Commentaires
V
rien ne vaut The Mitch Hansen Band!! aller écouté les chansons sur le site elle son MAGIFIQUES!!
Répondre
B
Bonne nuit à toutes !!!<br /> Oubliez pas de rêver d'Edward...<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> Et compte sur moi pour recommencer ;)
Répondre
B
Ouais, j'suis encore là !!<br /> <br /> Ouais c'est super cher... tu peux les trouver séparément environ 30€ mais en gros ça revient plus cher séparément.<br /> Mais je l'ai dit, Twilight me fait faire des trucs de ouf !! (sera fauchée à la fin de l'année)<br /> Ah j'ai pas dit non plus que je voulais voir le film au moins 10 fois au ciné ?? C'est pas un peu fou ça ??? J'ai jamais été voir un film plus de deux fois au ciné.
Répondre
F
Recommencez si vou voulez, c'est super sympa dee se retrouver entre Twilighters! ;)
Répondre
F
Ouais bon j'ai arrêté d'en lire parce que ça me prenait trop de temps mais j'avais commencé en français, puis des traductions de fanfics anglaises, et j'en ai lu pas mal en anglais, et il y en avait des très bien, sans bcp de sexe mais avec plein d'émotions!<br /> Pour Edward et Bella c'est juste pour satisfaire ma curiosité malsaine! lol<br /> <br /> Pour les audios, c'est super cher!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité