Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2008

Nouveau trailer sur Entertainement Tonight!!!

Yeahhhhhhhhhhhh! OMG! S'il n'y avait pas la voix du présentateur... Mais c'est du lourd!

Bella : Je sais qui tu es. Tu es impossiblement rapide... et fort.

Edward : As-tu peur?

Bella : J'ai seulement peur de te perdre. (OMG!)

Edward : Je ne suis pas la créature la plus dangereuse ici.

James : Tu as apporté un en-cas.

Bella : Tu sais qu'il en a après moi? (pas sûre)

Laurent : Il a des sens incomparables, absolument développés.

Edward : Je ferai n'importe quoi pour te mettre à nouveau en sécurité.

James : La chasse est une obsession. Tu n'arrêtes jamais. Dis lui de te venger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jai vue un site de ciné qui dit prochainement pour la sortie: http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=16034<br /> <br /> et sur le magasine ONE de ce moisçi il parle de ROB aparament et disent que Twilight et prévus pour décembre au ciné mais aprés esque c'est au US ou chez nous!!!<br /> <br /> je site: " Robert Pattison a les corcs. L'acteur, qui incarnait le rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter & La Coupe De Feu", tient le rôle d'un vampire évidemment assoiffé de sang dans "Twilight" ,un film d'horreur QUI SORTIRA SUR NOS ECRANS AU MOIS DE DECEMBRE. "
Répondre
S
Dit Francesca tu croix qu'ont l'aura nous aussi notre date de sortie un jour ou qu'il sortira directe en dvd en France!!!!!!!!!j'en n'est vraiment mare d'attendre je devient houf........lo
Répondre
L
J'attend alors leurs réactions avec impatience :)!<br /> <br /> Merci francesca!<br /> <br /> Ps: continue ton site est super!
Répondre
F
Tout à fait, c'est anonncé pour demain. C'est peut-être celui qu'on vient de voir sur ET. On verra les réactions des Twilighters américaines demain.
Répondre
L
Ah ce qu'il paraiterai un nouveau trailer/teaser sera diffusé à l'avant premiere du nouveau Batman :) mais j'ai un doute sur cette info parce que le nouveau trailer/teaser serais en effet surement celui-ci! Avez-vous des infos?<br /> <br /> Ps: Quel merveilleux nouveau teaser :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité