Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juillet 2008

Citation n°9 de Breaking Dawn

Alice: “No one will dare to call you plain when I’m through with you.”
Bella: “Only because they’re afraid you’ll suck their blood.”

Alice : "Personne n'osera te traiter d'ordinaire quand j'en aurai fini avec toi."
Bella : "Seulement parce qu'ils ont peur que tu leur suces leur sang."

Stephenie doit beaucoup aimer Alice pour mettre autant de ses citations, mais c'est justifié tellement ellle est drôle! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les librairies qui l'auront le 4 aout ce sera en anglais non ???! GRRR! j'espere que non je suis trop impatiente!Quelqu'un sait si BD est le dernier tome je sais qu'il y aura une version de fascination D'edward mais... enfin une histoire ne fini jamais ce n'est qu'un livre qui s'épuise...
Répondre
N
Je vois pas où est le problème dans le sens où une libraire n'ouvre pas avant 9h, les américains l'auront eu avant nous de toute façon, m'enfin le jour où je comprendrai la logique américaine ... lol
Répondre
F
J'ai lu quelque part que l'éditeur américain aurait interdit aux distributeurs étrangers de mettre à la vente BD avant le 4 août. <br /> Ce quie st dégueulasse j'en convens, mais ils ont l'air d'être assez paranos dessus.
Répondre
N
Après avoir appeler les librairies étrangères de Paris, elles m'ont toutes dit qu'ils l'auraient le 4 août, même la librairie américaine :s
Répondre
L
Grrrr! je trouve sa vraiment trop frustrant!!<br /> Même le show de Mc cartney à québec n'a pas pu m'empêcher de me dire que ce serait vrm mais vrm trop chiant que Bella retrouve Jacob et le préfère à Edward !!!! (non,non NON!!) <br /> <br /> Sa me tente vraiment pas Edward est trop choou!<br /> <br /> PS: Ne vous faites pas d'illusion pour le mariage je sens que tout semble trop parfait...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité