Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juillet 2008

Les cris des fans de Twilight...

Comic_Con

C'est comme ça qu'on pourrait définir ce Comic Con. Tous les journalistes s'accordent à le dire : les Twilighters sont complètement hystériques!

Un exemple d'article ici (je ne vais pas tout vous mettre, il y en a beaucoup d'autres)

Une retranscription de quelques questions et réponses ici.

Les cris étaient assourdissants. Je pense que mon collègue Jevon est devenu dur d'oreille désormais.

La réalisatrice de Twilight Catheirne Hardwicke a fait encore plus fort en révélant au public "Quand je lis le livre de Stephenie Meyer, je suis tombée amoureuse comme vous l'avez été." (cris) "J'ai voulu voir Edward et Bella vivre et respirer comme vous!" (cris)

Les cris ont continué durant toute la durée du clip qu'ils ont diffusé dans lequel Bella est prise au piège par James et par la suite sauvée par Edward. Robert Pattinson, 22 ans, qui joue Edward, souriait mais était visiblement choquée et gêné devant les réactions des fans.

"Comme vous pouvez le voir, nous sommes un petit peu nerveux" dit Kristen Stewart qui joue Bella. Elle a admis plus tard qu'elle n'avais pas entendu parler auparavant de Twilight avant sa participation dans le projet. "Je ne sais pas. Je vivais sous un gros rocher." dit-elle.

Première question à Robert Pattinson par le modérateur : Comment est-ce d'avoir tous ces fans?
C'est la première fois, que je vois chacun d'entre eux donc je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne sais pas. Ca me déconcerte juste. (cris) Mais c'est sympa.

Pour tous les acteurs : comment c'est d'incarner des vampires super hot? (cris)
Robert Pattinson : Attendez, je suis le seul à jouer un super hot.

Et concernant la bande originale?
Muse est sur la bande originale. Catherine Hardwicke ajoute : "Rob est un bon musicien." Rob a écrit  "La chanson d'Edward" pour le film. Il a composé la berceuse sur place pendant le tournage d'une scène.

Y a-t-il eu des moments spontanés sur le tournage?
Catherine Hardwicke : J'en ai un! Dans l'une des scènes où ils s'embrassent, Rob a été un peu passionné et est tombé du lit sur le sol. (cris)

Pourquoi as-tu voulu participé à ce projet, Kristen?
Kristen Stewart : C'est comme la version idéale de l'amour. ... (Aww) En plus, j'ai obtenu cette audition avec Rob Pattinson. C'était sur le lit de Catherine (cris)
"Dans son lit" rajoute Rob (cris) "Avec Catherine"
"J'étais en train de filmer" proteste Catherine
"C'est pire" dit Edi Gathegi

Et toi Robert?
Robert : Vous n'obtenez pas un vampire de façon normale... vous savez, je en peux même pas me concentrer. J'ai juste voulu jouer au vampire le plus sexy de la planète. Woo! (cris) Et il éblouit. (cris)

Pourquoi avez-vous pris beaucoup de mecs mignons pour être dans le film?
Stephenie : Parce que c'est comme ça que je les ai décrits.

Hi Robert! Je voulais te parler. Hi! Comment ressent-on le fait d'être l'un des mecs les plus convoités au monde - parce que je te veux bébé!
... Non ça remplit un vide dans ma vie. J'ai besoin d'un amour (cris) J'en ai besoin de plusiseurs. (cris)

Ressentez-vous de la pression?
Tous : Oui

Boxer ou caleçon ou rien du tout? (cris) ... Kristen, le sais-tu? (silence)

Une bonne nouvelle : la bande originale du film contiendrait une chanson de Muse et une composition originale de Robert Pattinson, qui serait peut-être la berceuse de Bella. L'article ici

Des interviews audio en mp3 de l'équipe ici

Un article sympa ici où des fans étaient interrogés. Des centaines de personnes ont campé toute la nuit au pied du Convention Center de San Diego.
"Oh my God, Robert Pattinson is so hot," said 17-year-old Jenna Barazsu. "I love him. He's perfect for Edward."
Rob est juste un peu dépassé par l'évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Catherine Hardwicke : J'en ai un! Dans l'une des scènes où ils s'embrassent, Rob a été un peu passionné et est tombé du lit sur le sol. (cris)<br /> <br /> <br /> Hahaha :)
Répondre
D
Pourquoi as-tu voulu participé à ce projet, Kristen?<br /> Kristen Stewart : C'est comme la version idéale de l'amour. ... (Aww) En plus, j'ai obtenu cette audition avec Rob Pattinson. C'était sur le lit de Catherine (cris)<br /> "Dans son lit" rajoute Rob (cris) "Avec Catherine"<br /> "J'étais en train de filmer" proteste Catherine<br /> "C'est pire" dit Edi Gathegi<br /> <br /> Nan mais je glousse encore comme une vieille poule XDD<br /> <br /> Merci pour la traduc' <3
Répondre
R
Merci pour la traduc, je t'ai fais un lien sur mon blog
Répondre
D
Waow! Juste: Waow! My God! Je sais pas quoi dire de plus c'est juste comme je l'esperais, comme je me l'imaginais... Et je suis encore plus préssée de voir le film! Merci pour la traduction car je suis extremement... Enfin je suis vraiment une bouse en anglais =S!
Répondre
T
Mdr!!!! j'adore les traductions ;) e tc'est chouette! c'est vraiment rob qu'a fait la berceuse !!! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité