Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juillet 2008

Twilight au Comic Con

On n'entend rien, on a le mal de mer en regardant (lol) mais l'enthousiasme est contagieux et ça donne vraiment envie d'y être! J'ai des frissons, c'est terrible!

Vous pouvez écouter ici (très marrant, on dirait que Rob est shooté lol) On apprend que le moment Edward/Bella préféré de Stephenie est dans le livre 4... Grrr...

Une retranscription partielle à lire ici en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Kristen est super mal à l'aise =P Elle se triture les mains XD<br /> Et tous les deux la mains dans leurs chevaux XD Excellent =P
Répondre
E
Moi j'ai celle ci perso : http://youtube.com/user/Kristaynuh<br /> <br /> La qualité n'est pas terrible, mais le son est plutôt bon.
Répondre
N
Moi j'ai trouvé celles là http://twilightseriesnews.blogspot.com/2008/07/twilight-q-at-comic-con-08.html ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité