Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juillet 2008

Quelqu'un a déjà Breaking Dawn! Spoilers!

16h : Tout ce que je sais est dans cet article, en-dessous du gros SPOILERS, en surlignage...

Ahhhhhh! Je suis verte de jalousie d'autant plus que j'ai trouvé des spoilers sans la moindre preuve formelle qu'ils soient vrais! Pourquoi la vie est tellement injuste???

BD1

BD2

La source ici (la nana ou le mec a la pression pour faire des scans lol)

Toujours là? J'ai d'autres scans... La Team Jacob va être contente...

SPOILERS!!!

Il y a 3 books : POV Bella, POV Jacob (à partir de la page 136), POV Bella (à partir de la page 360).

BD3

BD4

La source ici

Le titre des 7 premiers chapitres  :

1. ENGAGED

2. LONG NIGHT

3. BIG DAY

4. GESTURE

5. ISLE ESME (scène de la lune de miel)

6. DISTRACTIONS

7. UNEXPECTED

La source ici

Bon je mets les spoilers parce que je suis de plus en plus convaincue que c'est vrai...

Sakura m'a traduit le passage de la lune de miel : il y a la citation de Bella avec les plumes... Je savais que c'était un truc coquin! lol
Sinon le lien du résumé en anglais
ici... Yes, y a du sexe! OMG, Edward et Bella se soucient chacun du plaisir de l'autre...!!! Et Edward qui dit qu'il s'est confié aux hommes Cullen et que Jasper et Emmett disent que la 2ème meilleure chose au monde après avoir bu du sang humain!!! En plus y a des détails... La table de nuit cassée, la nuisette déchirée... Je suis en plein délire!

Attention SPOILERS sur l'épilogue :
Et donc Bella tomberait bien enceinte alors qu'elle est humaine, accouche mais ça se passe pas trop bien et Edward ou Carlisle doit la mordre et la transformer pour qu'elle ne meurt pas. Le bébé est une fille, elle s'appelle Nessie et est mi-vampire, mi-humaine. Jacob s'imprégnerait de Nessie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le petite s apelle rennessemé (ou un truc dan le genre)g pa lu le livre mé g une amie qui me la dit é c edward qui (je croi pa qui la morde vu que c o ceur qui va le faire) injecte un le venin ou 1 truc dans le genre.
Répondre
F
Moi j'étais comme une folle à chercher partout sur le net pour voir si les spoilers étaient vrais, je n'y croyais pas mes yeux... Mais finalement on avale beaucoup de couleuvres. :)
Répondre
M
ah le temps a passé !!! je me souviens, moi aussi j'étais dans cet état juste avant qu'il sorte et portant quand je l'ai eu dans les mains j'osais pas l'ouvrir !!! j'suis resté coincé au moins 1/2 heure lol. En tous cas moi quand j'ai lu les spoilers (c'était il y a loooongtemmmps ...) ils me plaisaient bien
Répondre
M
Ce serait dommage de tout te révéler je pense...<br /> ça gacherai le suspense et les émotions, même<br /> si elles sont superbement intense a chaque <br /> relecture...<br /> <br /> Enfin bref audreykiwi, tu fais ce que tu veut <br /> mais je te le déconseil ! Et puis je pense que<br /> si tu désire sincèrement savoir ce qui ce <br /> passe dans les tomes 3 et 4, il y a un tas de <br /> site qui publient des spoilers et des résumer...<br /> <br /> J'espère pour toi que le père noel va t'apporter<br /> les tomes 3 et 4 cette nuit comme ça tu n'aura<br /> pas trop a attendre ! <br /> <br /> PS: OUAAAAIS UNE NOUVELLE ADEPTE DE LA TWILIGHTMANIA !!!!!! = )
Répondre
A
Salut à vous tous...je suis une nouvelle fan de cette superbe trilogie et malheureusement, je suis du genre à lire la fin avant le debut...Donc, si quelqu'un pouvait me raconter en gros ce qui se passe dans le 3 et 4 vous me feriez un cadeau de noel trop géniale...merci d'avance
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité