Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2008

Stephenie Meyer a répondu à MA question en LIVE à NYC!!!!

OMG OMG OMG! Stephenie Meyer a répondu à MA question au show de NYC ce soir!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHH!!!!J'avais envoyé ce texte en commentaire de l'article de MTV :

Francesca says:

9:43 on 07/22

Hello Stephenie! I'm Fran and I'm a French Twilighter, so please apologize for my English!
I would like to know what was your feeling when you have finished writing Breaking Dawn : the sadness to leave Bella and Edward or the feeling of beginning a new chapter of your life?
I hope that you will come in France one day!

Et Stephenie a lu ma question, connait peut être mon blog, a choisi ma question et m'a répondu!!!!!! AHHHHH!

J'ai l'impression de rêver, c'est comme si j'étais là bas avec elle! Il est 5h30 du mat et j'ai les larmes aux yeux!!!!

J'avoue avoir fait en sorte de formuler une question qui retienne l'attention de Stephenie... et ça a marché! Yeah!

Sa réponse : Elle a passé tellement de temps avec ses personnages, ce n'est pas encore un au revoir puisqu'elle travaille sur Midnight Sun. Mais elle a plein d'histoires dans la tête et elle veut explorer d'autres univers et d'autres personnages comme pour The Host.

La vidéo qui le prouve (c'est la dernière question du show!) :

Les French Maniac Twilighters sont dans le coeur de Stephenie, puisque'elle a commencé avec une question d'une française (Lydia d'Eternity Edward) et donc a fini par MOI!!!!! AHHHHHHHHHHH!!!

Je vous mets les vidéos qui sont sur Youtube à cette heure ci (c'est pas trop dans l'ordre et il en manque des bouts)

La chanson Hate Me de Blue October

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah tu m'étonnes!!! j'aurais été dans le même cas :p !!!! Mias je n'aurais pu m'empécher de hurler de joie ;)
Répondre
F
Je t'assure que je pleurais toute seule dans mon lit à 5h du mat (je voulais pas crier pour pas réveiller mes parents) ^^
Répondre
T
Whaou !!! c'est génial fran !!!!! Tu dois trop être fière !!!!! ;)
Répondre
D
Waouh! Félicitation!<br /> <br /> C'est géniale et complétement dingue =D!<br /> En plus, je suis trop contente qu'une question venant de France lui ai été posé!
Répondre
A
Merci Koma !<br /> <br /> Donc si c'est celui de ce mois-ci, je vais pouvoir aller l'acheter =D [pour une fois que je ne rate pas un truc intéressant ><]
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité