Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 août 2008

Que des good news!

SM_Host

Première bonne nouvelle : La minute d'AlloCiné d'aujourd'hui a fait un rectificatif concernant le film Twilight. Le film ca bien être distribué par SND mais on ne connait toujours pas la date de sortie. Merci Camille! La vidéo ici ( à la minute 3:08 environ)

Deuxième bonne nouvelle : J'ai reçu mon calendrier Twilight!!!!!! YEAH!!!!!! Il est trop beau!!! Pour les 16 mois, en fait, les 4 premiers mois (septembre 2008 à décembre 2008) sont sur une seule page avec en haut la photo de la couverture du calendrier. Merci Borders!

Troisième bonne nouvelle (pour ne pas tromper le fameux diction ^^) : La date de sortie du roman Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer est confirmée au 1er octobre 2008! Le livre sera publié aux éditions JC Lattès, traduit par Dominique Defert, fera 600 pages et coûtera 22 euros. Merci Anne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu peux acheter le calendrier avec ce lien : http://www.borders.com/online/store/TitleDetail?sku=1604931213
Répondre
A
Je suis peut-être un peu bigleuse ou alors j'ai mal cherché dans les archives... Pourrais-tu, chère Francesca, me dire sur quel site tu as commandé ton calendrier ?
Répondre
L
Ok, ça me rassure! Merci beaucoup!!! >_______<
Répondre
L
Ooops (comme ils disent dans Breaking Dawn XD) ya eu un bug avec mon message. -_-''
Répondre
F
Ils mettent le total en dollars mais tu es bien débitée en euros (tu peux trouver un site qui te fait la conversion sur le net).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité