Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 août 2008

News autour du film

Tout d'abord désolée pour ce manque de MAJ mais il faut dire que les news ne se bousculent pas au portillon et puis le peu de temps que je passe chez moi, je le dépense à bidouiller un nouveau décor pour le blog (vous avez peut-être vu des flashs les précédentes soirées, c'était mes essais). Comme je suis particulièrement perfectionniste et exigeante (chieuse en d'autres termes lol), je ne suis pas entièrement satisfaite et j'ai peur de vos réactions, surtout que ce n'est pas la version définitive que je veux. Bref, attendez-vous dans les prochains jours à avoir un blog qui aura une nouvelle tête. ;)

Stephenie a mis à jour son myspace avec un message concernant la date avancée du film. Elle n'a aucune idée de comment seront affectées les sorties internaitonales, elle n'est pas dans la boucle pour ce genre d'informations. Elle est vraiment désolée que ça puisse chambouler les plans de certains. En regardant du obn côté, cela permettra à Twilight d'être diffusé dans beaucoup plus de salles.

Apparemment, la sortie italienne est toujours prévue pour le 19 décembre, la sortie australienne est avancée au 11 décembre et la sortie suédoise au 2 janvier 2009.

Borders a crée une page Twilight ici sur laquelle on peut voir toutes les vidéos sur Twilight, y compris toutes les scènes incluses dans le DVD de Pénélope, et de nouvelles interviews des acteurs présents au Comic Con.

L'interview de Rob et Kris :

Une petite vidéo interview de l'équipe du film au Comic Con :

Une interview du magazine Première de Catherine et Stephenie au Comic Con ici

Une page entière de Blast Magazine consacrée à Twilight ici où l'on apprend que les salles Imax pourraient peut-être passer el film et que le meilleur moment de la saga Twilight pour la journaliste est l'épisode sous la tente dans Eclipse.

Et pour finir, le trailer n°1 en espagnol. il manque le début mais c'est la seule vidéo qui est potable parmi les screenings qui sont sur Youtube. (faites pas gaffe aux nanas hystériques, je suis certaine qu'on serait pareilles si la bande-annonce serait en France lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais je reste optimiste! (il le faut sinon je vais pleurer lol)
Répondre
N
coucou francesca!<br /> j'ai vu sur un site que le film sortirais courant 2009... <br /> sa ma dégouter!<br /> mais bon...<br /> Tiens le site au cas ou tu voudrais une confirmation, aprés c'est pas sure donc voila bisous bonne soirée<br /> <br /> lien: http://www.filmsactu.com/recherche-the-twilight-zone.htm
Répondre
L
XD moi je sais pas au cinéma tk au Québec les gens qui parlent dans les salles se font vraiment regardé croche j'essayerai de pas hyperventiller quand edward embrasse bella à l'hopital (en Francesca) et je vais pas crier XD Sérieux je raterai ça au ciné pour rien au monde (je vais participer à tout les concours pour le voir en avant-première à montréal c'est sûre !!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
K
Personnellement, devant tant d'hystérie, je préfère attendre le DVD au moins je serais sûre d'entendre le film et pas des orgasmes multiples :-D
Répondre
V
trop bizard mon edward qui parle l'espagnol.ça m'a choqué la voix qui lui ont donné!<br /> je serai surement dans le même état que les fans.qu'est ce que ça va être quand on ira le voir au ciné!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité