Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 août 2008

Encore des petites news

Le magazine britannique Empire consacre un long article sur Twilight dans son numéro d'octobre 2008. Si j'ai bien fait les choses, il vous suffit de cliquer sur l'image puis encore une fois pour voir la page en grand.

NB : Empire fait également des erreurs, Bella n'a pas 14 ans...

Empire1

Empire2

Empire3

Empire4

La source ici

2 vidéos de TV Guide avec Kellan Lutz (le blondinet! lol) et Taylor Lautner.

L'Australie organise à son tour une convention non officielle Twilight les 16 et 17 janvier... 2010. Ils s'y prennent tôt!

L'annonce ici

2 nouveaux T-shirts chez Hot Topic : Team Edward ici et Team Jacob ici

Team_Edward_T_shirt

Team_Jacob_T_shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=D Je veuuuux un T-shirt de la Team Edward !<br /> <br /> ♥ Edward POWAAAAAAAAA ♥<br /> <br /> Le magazine a l'air sympa. Par contre, l'erreur sur l'âge, ça le fait pas du tout T_T'
Répondre
F
Il est dispo en pré-commande sur le site de la Fnac. Sur Amazon, je n'ai rien vu passer. De toute façon, leur page sur Les âmes vagabondes est nulle, donc sur ce coup, ça craint à nouveau.
Répondre
L
Est-ce que vous savez déjà toutes comment vous allez vous procurer votre exemplaire de BD en français? Est-ce qu'il est possible de faire des pré-commandes, surtout avec autant de temps, mais surtout, si c'est possible, où est-ce qu'on peut faire ça??<br /> <br /> Sans transition, il est pas beau le petit Kellan en blond? Ça change de Twilight! Bien qu'il soit très joli d'une façon comme d'une autre!
Répondre
F
Concernant l'article d'Empire, c'est comme One, ils font pas l'effort de se renseigner mais veulent leur part du pognon en faisant un article sur Twilight.<br /> Pour la convention en France, je sais pas, mais de toute façon, je pense que lorsque la France aura sa date de sortie du film, j'essaierai de voir si je peux pas organiser une séance avec toutes celels qui seront sur Paris, ce serait chouette de voir le film entre fans. ^^<br /> Je me demande qui a mis à jour cet article sur Wikipédia, je crois que otut le monde peut le faire alors tant que c'est pas officiel, je garde espoir!<br /> Tylena, c'est cool, j'espère qu'ils ne le vendent pas trop cher!
Répondre
T
en Suisse...<br /> <br /> Hello à toutes,<br /> <br /> J'ai été faire un petit tour à la Fnac Samedi (en Suisse), BD est déjà en vente libre (version anglaise bien sûr). D'après ce que j'ai compris depuis une bonne semaine. <br /> Voili voilà pour celles qui n'habitent pas loin de la Suisse.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité