Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 août 2008

Choix du titre français de Breaking Dawn

Le sondage final pour choisir le titre français de Breaking Dawn est sur Lecture Academy. (il faut s'inscrire pour pouvoir voter)

Titre_Breaking_Dawn

Dans le premier sondage, j'avais proposé Obstination donc je suis contente que ce choix ait été retenu et j'ai naturellement voté pour ce titre.

Les résultats pour l'instant : Révélation tient la corde.

Sondage_Titre_BD

J'en profite pour vous mettre le résultat final du sondage : Edward ou Jacob?

Resultats_choix_Team

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai été tout aussi touchée par Edward, je ne susi pas trés loin, juste vers les pages 47 ( ce n'est pas facil de lire en Anglais devant l'ordi) mais c'est en effet vraiment Excellent. On se rend compte de beaucoup de choses, comme quoi Tanya n'est pas si mechante que ça ( " Tu es 100 fois plus adorables que les etoiles!" gros soupir lol)
Répondre
F
J'ai pas pu lâcher MS! C'est vraiment excellent, on comprend maintenant ce qu'Edward a dans la tête et surtout la vision d'Alice! Voir un Edward fou d'amour, de désir et de jalousie, c'est assez bizarre parce qu'il semble très maitre de lui-même alors que non!<br /> Snif, ça se termine avant la scène dans la clairière.<br /> <br /> Par contre, j'ai l'impression que le chapitre 8 a été loupé, ou alors il y a un problème au niveau de la numérotation des chapitres parce que dans Fascination, Complications est le chapitre 11 et pas 12 (MS reprend les mêmes chapitres que Twilight).
Répondre
H
Merci Fran pour les pages, je suis a la 43 mais je m'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. La je comprend mieux.<br /> J'espere vraiment que ce serai Obstination...<br /> Aurelie, nous seront deux sinon!
Répondre
A
Au niveau des titres Obstination a fait du chemin !<br /> 39.3%<br /> Et 43.3 pour Révélation avec 7 votes d'écart !<br /> Je pense qu'avec une grosse mobilisation on peux arriver a faire passe Obstination XD<br /> Si Révélation gagne .. Je "blancoterai" le titre et dirai a tout le monde que je lie Obstination et non Révélations XD<br /> ^^
Répondre
K
O_O Midnight Sun ?! *Choquée*<br /> <br /> Mais merde comment ils ont fait ? Oo Et.... à quoi ça sert ? (Je ne comprendrais jamais les gens) Bon ok on va attendre 2010... mais aller jusque là. Meuuuh bon, je ne vais pas cracher dessus hein, ne soyons pas hypocrite xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité