Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 octobre 2008

Collaboration avec la médiathèque de Toulouse

Blogapart

La médiathèque de Toulouse a mis en ligne un blog à l'attention des jeunes sur lequel sont donnés conseils de lecture, critiques de livres et de films, dossiers et évènements à ne pas manquer : Blog à Part

Les Toulousains et les autres peuvent s'inscrire pour écrire des articles, faire des critiques, poster des commentaires et participer à l'animation de la bibliothèque.

Il y a quelques temps, Sophie a parlé de mon blog aux responsables de la médiathèque et ils ont apprécié mon travail, ce dont je suis très flattée! Du coup, ils m'ont proposé de me mettre en lien sur leur blog ce que j'ai bien entendu tout de suite accepté.

Un grand merci aux reponsables de la médiathèque de Toulouse, du blog Blog à part et à Sophie pour m'avoir associé à ce super projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouais, j'ai pas cette ambition mais bon je vais pas mentir, ça me flatte quand même! lol
Répondre
A
lol oui, tu vas devenir une star du blog ! Mais tu le mérites après tout ;)
Répondre
F
Hè hè! lol Je dois dire que ça m'a fait très plaisir qu'on me contacte pour ce projet de blog.
Répondre
T
tu vas devenir célèbre fran !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité