Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 octobre 2008

Toujours plus de photos

Désolée pour le retard mais... j'ai des excuses (une grosse news arrive et je ne parle pas de la bande annonce)! ;)

Des photos inédites et d'autres plus grandes

UPDATE

EW

Un grand moment de passion dixit l'article ici! Merci Elodie!

Edward_Bella

Bella

Edward

Source

Restaurant

Cantine

Source

Alice

Source

Prom1

Prom2

Prom3

Prom4

Prom5

Prom6

Prom7

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore celle du resto parce que j'ai adoré cette scène dans le livre.j'ai vraiment trop hâte de voir le film.
Répondre
V
quelle torture !!! quelle est cette super new ???? vivement demain !! merci pour toutes ces nouvelles photos !! j'aime particulièrement celle où les Cullen sont à la cafèt et Edward a l'air seul... Je le rejoindrai en courant!!!!! ^^
Répondre
V
je me demande c'est quoi la grosse news.j'ai le coeur qui s'accélère;je vais mourrir avant de savoir, je le sens.aie pitié de moi et ne nous fait pas attendre trop longtemps.
Répondre
F
Voui voui, j'attends que la bande annonce soit passée. ;)
Répondre
M
On a le droit d'avoir un indice sur la news en question ou pas lol ? Oui je sais je suis trés curieuse lol! On la saura bientôt ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité