Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 octobre 2008

Final Trailer de TWILIGHT ! HD + VFST

Il est là, enfin!!!!!!!!!!!!!! Voici la bande annnonce officielle finale de Twilight!

Je vous ai mis le trailer HD. Mettez le en plein écran, c'est magique!

Twilight HD Exclusive Trailer

Je ne peux pas hurler à cause de l'heure et de ma gorge mais le coeur y est, j'en tremble encore, c'est magnifique, le film va être superbe!!!

"You are my life now."

Yes Edward,, FOREVER!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHH!!!!

Merci les amis pour les traductions! ;)

La vidéo de Melanie  bande annonce sous titrée! Il y a quelques fautes d'orthographe et une phrase d'Edward oubliée après la kryoptonite mais c'est tellement bon! Merci Melanie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu le film environ 10 fois et je ne men passe pas jai toujours autant de frisson quand je le voix c'est magique ... je suis acro a se film et je le recomende a tout le monde
Répondre
L
La musique que j'ai cité précédement "The Power of One - X-Ray Dog" est en fait la seconde, celle qui débute lorsque qu'on voit Bella et Edward pres du lac. La première musique est en fait "Mercy in Darkness - de Two steps From Hell"<br /> Voilà le lien --> http://www.youtube.com/watch?v=hvmQ--0n_ks&feature=related<br /> <br /> Heureux(ses) ?
Répondre
L
Regardez un peut ce que je viens de trouver, la musique du trailer, The Power of One - X-Ray Dog.<br /> <br /> Le site en prime pour l'écouter<br /> http://www.youtube.com/watch?v=0a1pGyZf-QQ<br /> <br /> Bon film, en espérant qu'il sera aussi fascinant que le livre.
Répondre
M
Salut les filles :)<br /> Il se trouve que je suis au même moment en train de regarder le film Twilight vost fr. La qualité de l'image est moyenne au début mais je vous assure qu'ensuite vous avez pas envie de lâcher la film !<br /> Enfin bref : http://www.megavideo.com/?v=KUC0ADAD .<br /> Je vous embrasse, M.
Répondre
J
Un film magnifique... Pas déçue pour une fois par un film où j'ai lu le livre avant!<br /> C'est dommage qu'il ne sorte que tardivement chez vous, en tout cas en Belgique il a fait des ravage!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité