Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2008

Photos, again and again

Comme c'est le bordel sur mon article précédent, je remets toutes les photos dans un post séparé. Je suis maniaque. ^^

WOW!!!

Prom_Twilight

Cullen

Source

Tree

Source

Bella_Edward

Source : French Twilight

2 nouvelles photos qui sont sur Robert Pattinson Source mais que j'ai trouvée ici :

Carlisle_Edward

Il s'agit sûrement d'Edward juste avant ou pendant sa transformation avec Carlisle à son chevet.

Edward

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De nouvelles photos sur Edward, c'est génial ♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité