Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 octobre 2008

News du jour... Mise à jour...

Gros bordel encore une fois dans cet article, j'arrive pas à m'organiser. lol

La durée du film de 120 minutes serait hors générique de fin donc ce sera vraiment 2h pleines! :D Source

Quelques photos :

Emmett_et_Rosalie

Source

Bella

Source

Une nouvellé vidéo interview :

Summit envisagerait déjà de faire la suite de Twilight alors que l'article nous donne quelques chiffres : 2 millions de visionnages du trailer en 24h, 3.5 millions en 48h, Twilight Soundtrack est dans le top 5 des pré commandes de CD sur Amazon.com. A noter qu'ils parlent de l'Allemagne, de l'Italie et du Royaume Uni mais pas de la France en matière de succès de la saga à l'étranger. :( L'article ici

Un sondage pour savoir qui est le membre du casting du film le plus hot. A vous de deviner qui écrase le vote! lol La page ici

Une page très sympa sur tous les goodies Twilight qui sont ou seront en vente ici.

Le clip Decode de Paramore est en train de se tourner. L'article de Paramore ici

Un paerçu de l'article dans The Hollywood Reporter ici

THR1

THR2

THR3

De nouveaux goodies de Hot Topic sont sortis : (page)

Tshirt

Il y a également des badges et des portes-clés nouveaux mais uniquement en magasin pour l'instant. Les photos sont de mauvaise qualité mais vous pouvez les voir ici.

2 posters : (source)

Bad_Vampires

Edward_James

Désolée, j'en rajoute...

Une page Twilight sur Yahoo qui est bien sympa ici

Hot Topic organise un concours pour gagner 2 places à la première de Twilight! Malheureusement, il est réservé aux résidents américains. :( La page ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est très classe! ^^
Répondre
N
Je veux le poster avec les Vilains je le veuuuuuuuuu lol!!!!!
Répondre
A
Rob est sexy, mais je trouve quand même que Cam l'est + xD<br /> Sinon, ça va être 2H merveilleuses ^-^
Répondre
C
Très bien fait le site sur les goodies!<br /> <br /> Je m'achèterai bien le porte-clé "Human boys have lost their charm" (since I've read Twilight).<br /> <br /> Ben oui, c'est un peu vrai quand même pour moi... ^_^
Répondre
E
C'est génial d'avoir enfin une date de sortie officielle !!! <br /> <br /> @serena : je me pose la même question... En France il y a beaucoup de fans ! la preuve il y a pleins de sites sur les acteurs,le film et les livres, des forums à gogos etc...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité