Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 octobre 2008

Site Twilight the Soundtrack en ligne

Twilight_Soundtrack

Le site officiel de Twilight Soundtrack a été lancé hier avec un blog et déjà 2 chansons de la BO que l'on peut écouter en ligne : Decode de Paramore et Full Moon de The Black Ghosts. Le site : http://www.twilightthesoundtrack.com/ (je l'ajoute aux sites Twilight de la colonne de droite) Rappel : le CD sera disponible le 4 novembre.

Atlantic Records qui produit le CD a confirmé la Twilight Soundtrack Listening Party qui aura lieu dans tous les Hot Topic américains le 24 octobre à 19h. Les heureux clients auront une réduction de 10% sur tous leurs achats et un cadeau spécial s'ils précommandent le CD. L'article de MTV ici et celui du site de Stephenie ici

La BO de Twilight est commentée dans cet article. J'ai mis à jour mon article avec la chanson Full Moon de The Black Ghosts. Attention, ils ont mis une fausse berceuse de Bella, ça m'énerve qu'ils aillent dans le sens des fans obtuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Twilight en anglais? Je l'avais vu dans une Fnac, sinon les librairies anglaises à Paris. Le plus simple est d'aller sur Amazon.
Répondre
D
C'est pour te demander je cherceh le livre twilight en librairie et je ne trouve pas ou puis-je le trouver merçis davance.
Répondre
S
Eh bien moi j'adore la chanson DECODE! elle correspond vraiment à l'ambiance du film.<br /> Par contre, j'aime un peu moins Full Moon :/<br /> Mais ça promet d'être une super B.O!!!<br /> Quelqu'un sait si la musique de la bande annonce sera sur le cd? J'aime beaucoup.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité