Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 octobre 2008

Tag musical

J'ai été taguée par Chris! Merci, ça me donne l'occasion de parler un peu musique.

Le principe :
- Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi.
- Faire une petite playlist avec.
- Rajouter en sixième position "The Song", celle que vous aimez d'amour, plus jamais vous ne pourrez vivre sans.
- Et taguer 5 personnes de votre choix.

1/ Mamma Mia d'Abba mais chantée par Meryl Streep et le cast du film : ce film est mon coup de coeur du moment, j'écoute la BO en boucle!

2/ Piece by piece de Katie Melua : je fonds complètement pour sa voix

3/ Decode de Paramore : elle fait partie de la BO de Twilight dont je suis une fan bien entendu!

4/ Fields of gold d'Eva Cassidy : elle est partie trop tôt pour connaitre le succès qu'elle mérite

5/ Grace Kelly de Mika : son CD me met toujours autant la pêche

6/ Angels de Robbie Williams : ma chanson préférée


Puisqu'il faut taguer 5 personnes, je choisis Koma, Cachou, Sakura, Lulu et Ruby!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dsl, la semaine fut très chargée (formation, prix premier roman et travail), enfin ! Ce soir retour à la maison pour une petite semaine off. Alors polar ou pas polar pour le prix ? Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire ! Je vais probablement participer à la lecture de la présélection pour le premier roman de l'année prochaine.<br /> Merci pour les réponses au TAG <br /> Merci pour la découverte " paramor "<br /> À bientôt <br /> Chris
Répondre
F
Ok merci, c'est fait! ;)
Répondre
L
Merci!!! X3<br /> <br /> Mon lien : http://the-l-cafe.over-blog.com/<br /> <br /> Mon bouton: http://img264.imageshack.us/img264/4463/boutonlcaf1gt2.gif<br /> <br /> ^^
Répondre
L
Eh ben en fait nan lol. Mais j'aime bien pourtant, c'est marrant. X)<br /> <br /> Bref, donc voilà j'ai fini mon article. Ca a été assez long (et ça ressemble plus à grand chose du coup, mais bon) car c'est pas facile de choisir quand même. ^^"<br /> <br /> Au fait (j'y pense que maintenant -_-"), c'est possible de devenir partenaire avec toi Fran?
Répondre
C
Merci Francesca pour l'explication. Je viens de m'éclater à faire une playlist pour tous mes CD de la semaine! <br /> Demain, je m'attèle au tag.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité